après les photos (x) pour le calendrier faudra que je pense à faire ça sur night of fire
ange_salvateur
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:35:28
Bibi Bah j´l´avais vu sur le site de m6 quand il avait fait ça. (Deux-trois ans) Et on parlait de Gronibard avec Monarch, alors j´l´ai cherché et j´ai trouvé.
Axnyff
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:35:34
ptdr la vidéo de Hell
Djidane97
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:36:06
Bonne nuit
je vois la vidéo de hell demain
Shinra-Reeve
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:36:45
Bonne nuit
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:36:49
Bye Djidane
Djidane97
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:36:50
Je vais refaire la pub l´oréal tiens !
Axnyff
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:37:19
Bye dji
FinalFantasy7-C
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:37:44
Non je suis là mé je suis occupé Je fait mon blog
flipmode
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:37:45
Dji... à quand t´as photo nue?
Aeris_93
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:37:50
besoin d´un massage totalllllleuhhh
Djidane97
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:38:49
flip chepa :S
aéris t´en aura des tas au mois d´aout, promis
Axnyff
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:39:07
J´peux m´en occuper Aeris ?
Djidane97
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:39:14
demain j´espere pour la photo
Armiel
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:39:20
Ok FF7-C, c´est pas comme certain *regarde Axnyff*
Axnyff
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:39:42
Hum , j´ai dit que c´était en projets
Sugy
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:39:50
passage éclair*
Bye les jeunes je vcais travailler v_V (et bonsoir ma beauté fatale -> Flip)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm