Il n´y a que magus qui appelle les gens par leur prénom
Sanosuke
Niveau 5
04 mars 2006 à 16:03:26
ouais
Axnyff
Niveau 10
04 mars 2006 à 16:04:28
J´l´aurais bien fait pour vous contredire , mais je m´en rappelle plus de vos prenoms :s
Sanosuke
Niveau 5
04 mars 2006 à 16:05:31
C´est con Axel
Sanosuke
Niveau 5
04 mars 2006 à 16:05:48
Et moi c´est Théo au passage
Axnyff
Niveau 10
04 mars 2006 à 16:06:14
Nimporte quoi
Sanosuke
Niveau 5
04 mars 2006 à 16:06:37
Demande à Kimie comment je m´appelle alors
Sanosuke
Niveau 5
04 mars 2006 à 16:07:03
Remarque, Dji ( Maxkou ) doit le savoir xD
Sanosuke
Niveau 5
04 mars 2006 à 16:07:23
maxou * xD
trash-gamer
Niveau 10
04 mars 2006 à 16:08:01
moi c ou je peux avoir des sablier et des vagyrisk ....
Axnyff
Niveau 10
04 mars 2006 à 16:08:47
Ca va Fabou ?
Djgolem
Niveau 13
04 mars 2006 à 16:09:15
Jamais je retiendrai tous les pseudos de s-leo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm