très beau dessin et très marrant... mais pas très ressemblant
Axnyff
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:29:44
Salut Acro et S-leo et Vince ( pas très correct comme phrase )
Rylida ressemble exactement à ça pourtant
Parkkita j´suis pas sur xD
Rylida
Niveau 8
04 mars 2006 à 20:29:59
Si si tres ressemblant T´es la meilleur dessinatrice sugy
Axnyff
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:32:09
Cool , on est sam´di soir, jour de Rylida
Vincevaltine
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:33:23
Très beau dessin en effet Mais attention avec les caricatures(on est pas au Danemark mais bon)... ... ok je sors
Rylida
Niveau 8
04 mars 2006 à 20:34:10
T´inquiete pas je brulerai pas le drapeau du quebec
Rylida
Niveau 8
04 mars 2006 à 20:36:58
V elle fais 20 cm de moin que moi la dessus
Rylida
Niveau 8
04 mars 2006 à 20:38:04
vi bien sur
Aline-mon-ange
Niveau 2
04 mars 2006 à 20:38:53
Salut S-Leo, Ryle, Sugy, Vince et Axnyff
Je vous aieme
Sugy
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:38:53
soupir*
Y´a pas quelqu´un qui t´avait interdit de faire ton s´pectacle´ au fait?
Sugy
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:40:10
Bonjour mon Crocro!
richi_du_22
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:43:07
tt le monde
Aline-mon-ange
Niveau 2
04 mars 2006 à 20:43:58
Sugy on t´a déjà dit qu´on t´aimais ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm