CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
04 mars 2006 à 17:06:27

Shmirka :d) je suis pas tout à fait d´accord, mais j´ai tout de même eu aussi plus le sentiment que ce film a srtout servi à montrer ce dont ils sont capables graphiquement et aussi d´en mettre plein les yeux avec leur combats ( qui occupent les 3/4 du film). De ce pont de vue, c´est vraient décevant ( pour moi^^)

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
04 mars 2006 à 17:10:52

Azerty :d) poiuytreza XD

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
04 mars 2006 à 17:13:01

Tiens c´est vrai ça...comment la maladie a-t-elle choisi ses victimes? :doute: Je pensais au fait que ça pouvait être tous ceux qui avaient été en contact avec le Sacre au moment où il fonçait à Midgar à la fin du jeu,mais non,ça ne va pas,car Cloud était dans le hautvent à ce moment :nah:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
04 mars 2006 à 17:14:00

Kimie :d) Expldr...Tu viens de me donner une idée,merci :o))

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
04 mars 2006 à 17:16:22

Azerty :d) de rien XD

shmirka
shmirka
Niveau 3
04 mars 2006 à 17:18:40

Y´a un autre truc qui m´a fait rire, Barrett qui est fondateur d´Avalanche (en gros Greenpeace de FF7) a désormais comme hobbie de trouver des gisements de pétrole pour les exploiter... en gros il continue à l´instar de la Shinra de pomper la plannète tout en la polluant, bien vu Barrett :ok: :)

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
04 mars 2006 à 17:20:48

Mais naaan,le pétrole c´est renouvelable;il faut juste environ 200 millions d´années pour ça :ok:

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
04 mars 2006 à 17:23:27

Bonjour Tout Le Monde :-d

J´ai un tit problème.

Je vais dans la ferme Chocobo, j´achete l´appat et les legumes et tout ... Puis je vais sur les empruntes de pas pour trouver des chocobos et là je tombe sur un oiseau immonde tout noir, je me demande si c´est un chocobo. Je me dis quand meme que c´en est un. Alors je detruit les autres ennemis et je donne mes legumes a l´oiseau en pensant que c´et le chocobo. Il recupere de la vie grace aux legumes et continue a m´atttaquer.

Donc est-ce que c´est ca le chocobo que je dois prendre ?

Si oui comment l´avoir ?

Sinon expliquez-moi mieux svp :hap:

Merci d´avance :-)

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
04 mars 2006 à 17:25:10

un Chocobo est un animal jaune sur deux pattes :o))

shmirka
shmirka
Niveau 3
04 mars 2006 à 17:25:48

En admettant qu´on est super patient, tu fais comment pour respirer du méthane tout en étant irradié par les UV ?

trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
04 mars 2006 à 17:27:02

ya pas un reel topic daide ici?

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
04 mars 2006 à 17:27:19

tu fais comment pour respirer du méthane? Tu reste avec des vaches :o))

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
04 mars 2006 à 17:27:42

Shmirka :d) J´y avais même pas pensé pour Barret oO C´est vraiment honteux en effet :(

Castor :d) c´est un ennemi XD

shmirka
shmirka
Niveau 3
04 mars 2006 à 17:28:54

Zellnaki :sors:

trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
04 mars 2006 à 17:29:32

serieux fo aler ou pour poser ces questions?

shmirka
shmirka
Niveau 3
04 mars 2006 à 17:30:15

ICI !

PampaZell
PampaZell
Niveau 8
04 mars 2006 à 17:30:55

:sors:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
04 mars 2006 à 17:30:57

Castor :d) Un chocobo,s´il est dans un combat,est automatiquement attrapé dès que les autres adversaires sont vaincus;de plus il y a une musique spéciale pour les combats avec chocobo,donc impossible de se tromper... :ok: et donc tu peux liquider l´autruche :ok:

Comptecain
Comptecain
Niveau 4
04 mars 2006 à 17:31:43

Trash :d) C´est ici qu´on pose les questions.

shmirka
shmirka
Niveau 3
04 mars 2006 à 17:32:02

Faut pas avoir oublié d´avoir la matéria "Appat Chocobo" sur un de ses slots...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment