CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
04 mars 2006 à 17:32:14

S-leo :d) :sors: ya que marion qui m´apelle maxou -__-

:dehors:

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
04 mars 2006 à 17:32:26

Azerty :d) Merci, au debut je croyasis que c´était un ennemi et depuis 15h toujours pas une trace de Chocobo

trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
04 mars 2006 à 17:36:13

oki alors jles pose en esperant que ovus pourais me repondre....
-au gold saucer on peut avoir au battle square une aile et un bras gauche selon http://www.ffworld.com/?rm/?rub=ff7&page=goldsaucer

mais esque c´est les eul endroit ou je peut avoir ces objets(et oui je cherche a avoir tout les objets)
-ensuite je cherche un sablier,une griffe de vagyrisk mais jen trouve aps esque on pourai me dire tout les endroits on je peut avoir ces objets :svp:
-ensuite pour le carnet de combat,joueur et l´autograph des combats special du battle square c´est quand que je pourai les avoir?

PampaZell
PampaZell
Niveau 8
04 mars 2006 à 17:39:19

PTDRRRRRRRRRRR, MDR XPTDR, XD :sors:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
04 mars 2006 à 17:39:27

Je connais que la dernière réponse xD

Quand tu auras la dernière arme de Clad et omnislash et invocation-w de gagner au battle square, la receptioniste te propose le combat spéciale.

Bonne chance ^^

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
04 mars 2006 à 17:40:19

je sais pas désolé :o)) et mon post était pas basé sur toi :o)) ^^

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
04 mars 2006 à 17:40:52

Je connais que la dernière réponse xD

Quand tu auras la dernière arme de Clad et omnislash et invocation-w de gagner au battle square, la receptioniste te propose le combat spéciale.

Bonne chance ^^

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
04 mars 2006 à 17:42:09

Yep bug ! :noel:

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
04 mars 2006 à 17:42:17

Ban´ pour flood :o))

:dehors: nan je rigole je vote pas Sarko plus tard moi ^^

ranger_walker
ranger_walker
Niveau 8
04 mars 2006 à 17:42:19

ya in na ama amos alin aya moustafaaa :ok:

51 je t´aime :ok:

trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
04 mars 2006 à 17:43:48

:snif2: super acroe t feufeu a laide!!!!!!!!!!

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
04 mars 2006 à 17:43:50

:ok: re walker ^^

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
04 mars 2006 à 17:44:35

Yarmashoisone liiiiii en soo loeinga a bolanne :ok:

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
04 mars 2006 à 17:44:36

demande là :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9162061-1-0-1-0-0.htm

T´auras surement une meilleur réponse :ok:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
04 mars 2006 à 17:44:49

51 je t´aime
J´en boirrais des tonnaux
à me rouler par terre
jusque dans l´caniveau

:ok:

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
04 mars 2006 à 17:45:07

Zellnaki Posté le 04 mars 2006 à 17:44:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Zell-2 Posté le 04 mars 2006 à 17:44:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Owned :ok:

ranger_walker
ranger_walker
Niveau 8
04 mars 2006 à 17:45:29

woh ohhhhhh oh oh oh oh , ta ta ta tatataaaaa :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
04 mars 2006 à 17:45:49

:ok: La concordance des Zell

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
04 mars 2006 à 17:45:53

Dans la forêt d´Afrique,
Un congolais chantait,
Pastis 51, boisson alcooliséé

51, je t´aime,
J´en boirai des tonneaux [et des tonneaux]
A me rouler par terre, jusqu´au prochain bistrot.

Et si tu m´abandonne,
Alors je m´empoisonne
Avec une bonbonne,
D´un bon Ricard bien jaune

51, je t´aime,
J´en boirai des tonneaux [et des tonneaux]
A me rouler par terre, jusqu´au prochain bistrot.

Nono va au Brésil,
Pour danser la Samba,
Il va de ville en ville,
Pour apprendre le pas

51, je t´aime,
J´en boirai des tonneaux [et des tonneaux]
A me rouler par terre, jusqu´au prochain bistrot.

Je baise les grenouilles,
J´encule les crapauds,
Qui me lèchent les couilles,
Le soir au bord de l´eau

51, je t´aime,
J´en boirai des tonneaux [et des tonneaux]
A me rouler par terre, jusqu´au prochain bistrot.

ranger_walker
ranger_walker
Niveau 8
04 mars 2006 à 17:47:05

51JTM IOM :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment