CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
04 mars 2006 à 16:42:56

Ozma :d) d´accord :snif: ^^

Yo Acro-de-FFVII que je sais pas qui se cache derrière ce pseudo^^

Shmirka :d) J´ai pas vraiment de réponses à tes questions :s
Geostigma est en fait la manifestation des cellules de Jenova dans le corps. Elles ont besoin d´être réunies d´où la "réunion" que veut faire Kadaj
Je sais pas pourquoi l´eau permet de la curer :s
Et le gang de Kadaj sont des esprits de Sephiroth, sortis du cratère Nord pour accomplir la réunion pour le retour de Jenova et De Sephiroth ( c´et ce que j´ai compris :s )

( en tout cas, c´est plus court de Ozma, mais son explication doit être plus claire et complète^^ :-) )

Ozmasquall
Ozmasquall
Niveau 10
04 mars 2006 à 16:44:26

Ce n´est pas mon explication en fait. Et sinon, que devient le forum, quoi de neuf ? Acro, dis-moi tout ^^

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
04 mars 2006 à 16:47:56

Ozma :d) je me doute que ce n´est pas ton explication^^ Comment aurais-tu pu taper tout cela en si peu de temps^^ mais je voulais dire que c´est toi qui l´a donnée dans ton message^^

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
04 mars 2006 à 16:49:24

Quoique, ça aurait pu être la tienne... mais taper antérieurement^^

Acro est là ? oO

Acro-de-FFVII
Acro-de-FFVII
Niveau 3
04 mars 2006 à 16:50:09

vivement que je combatte Ozma dans FF9 :fou:
Kesako cette critique de FF7 AC? :sors: :-)

shmirka
shmirka
Niveau 3
04 mars 2006 à 16:50:33

Il n´y a aucunes explications dans ton long copier coller Ozma .... :hum:

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
04 mars 2006 à 16:52:52

Shmirka :d) J´ai pas vraiment de réponses à tes questions :s
Geostigma est en fait la manifestation des cellules de Jenova dans le corps. Elles ont besoin d´être réunies d´où la "réunion" que veut faire Kadaj
Je sais pas pourquoi l´eau permet de la curer :s
Et le gang de Kadaj sont des esprits de Sephiroth, sortis du cratère Nord pour accomplir la réunion pour le retour de Jenova et De Sephiroth ( c´est ce que j´ai compris :s )

:s

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
04 mars 2006 à 16:53:28

ça ne changera pas mon point de vue

Ozmasquall
Ozmasquall
Niveau 10
04 mars 2006 à 16:55:15

"vivement que je combatte Ozma dans FF9"
Qu´est ce que j´entends ?

shmirka > non c´est pas une explication, c´est simplement un post de ma part dont l´envie m´a poussé à poster, rien à voir avec ta question evidement.

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
04 mars 2006 à 16:55:19

Dj :d) C´est quoi ton point de vue ? XD :hap:

Ozmasquall
Ozmasquall
Niveau 10
04 mars 2006 à 16:56:30

Et tu sais, acro, moi non plus je n´ai pas encore battu Ozma dans ff9 ^^

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
04 mars 2006 à 16:57:05

Ozma :d) j´ai même pas pris la peine de le lire XD ^^

Sanosuke
Sanosuke
Niveau 5
04 mars 2006 à 16:57:21

acro est avec Aline :ok:

Acro-de-FFVII
Acro-de-FFVII
Niveau 3
04 mars 2006 à 16:57:56

c´est ça qui m´ennuie -_- :(
:fou:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
04 mars 2006 à 16:58:26

Yop tlm! :hap:

Acro-de-FFVII
Acro-de-FFVII
Niveau 3
04 mars 2006 à 16:59:19

:hello: azert´
:bye: :hap:

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
04 mars 2006 à 16:59:30

Yop azerty^^ ( c´est fou comme il est pratique à taper ton pseudo^^ XD)

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
04 mars 2006 à 17:00:48

:salut: à tous les amis!

shmirka
shmirka
Niveau 3
04 mars 2006 à 17:01:22

A priori tous les gens sont touchés par cette maladie dont Rufus, ça n´a rien avoir donc avec les personnes comme Clad qui ont eu des injestions directes de cellules de Jénova (et toutes les conséquences conférée dans FF7 le jeu)
Après si les cellules ça se transmet et que celà devient pathogènes, les scénaristes de FF7:AC ont vraiment révolutionné la biologie :bravo:
Je rejoint le texte qu´à mis Ozma pour dire que ce film est un exercice de style et qu´il y a pas vraiment de réponses au contenu du film...

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
04 mars 2006 à 17:01:44

Eh oué :ok: essayez donc de taper un autre mot de 10 lettres (phonétiquement compréhensible,pas qsdfghjklm quoi :ok: ) en une demi-seconde...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment