Ozma
d´accord
^^
Yo Acro-de-FFVII que je sais pas qui se cache derrière ce pseudo^^
Shmirka
J´ai pas vraiment de réponses à tes questions :s
Geostigma est en fait la manifestation des cellules de Jenova dans le corps. Elles ont besoin d´être réunies d´où la "réunion" que veut faire Kadaj
Je sais pas pourquoi l´eau permet de la curer :s
Et le gang de Kadaj sont des esprits de Sephiroth, sortis du cratère Nord pour accomplir la réunion pour le retour de Jenova et De Sephiroth ( c´et ce que j´ai compris :s )
( en tout cas, c´est plus court de Ozma, mais son explication doit être plus claire et complète^^
)