yahhhhh ma suportrice je t´avais pa vueeeeeeeeee ! !!
ben, tu propose quoi comme derniere volonté ?
Aeris1
Niveau 34
24 mai 2004 à 19:29:18
lut liona pis merci ^^
lut aura ya tu un concour dans le coin? ( j´ai inventé des nouvelles rimes)
flipmode
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:29:59
acro tu compte faire tout les forums?o_O ? il y en a + de 9000! bon courage!
Linoa76
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:30:44
mais ourquoi vous voulez à tout prix savoir si elle flood s´il sont beaucoup à se servir du pseudo ou quoi que se soit d´autre
Aurasmash
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:30:46
nope aucun concours...
Aeris1
Niveau 34
24 mai 2004 à 19:30:50
moi j´ai juste connu un sephi 69 :P
mais bon quesse quil a votre sephi 65 ?
Aeris1
Niveau 34
24 mai 2004 à 19:31:13
lol pos grave quand ca arrivera tu me previendra sur le chat ^^
Linoa76
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:31:46
Dernière volonté ben je te laisse choisir et Aeris1 on s´approche pas trop près de lui ok ? lol je plaisante !
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:32:05
Re jai fait tous les A
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:32:38
Salut aeris 1 !
Linoa76
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:33:18
De quoi tu fais tous les A ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:33:43
J´ai fait tous les forums en A
Linoa76
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:33:52
ah tous les topics qui commencent par A mais j´suis vraiment à la masse ce soir
Aeris1
Niveau 34
24 mai 2004 à 19:33:56
lut leo ^^
lol pk jmaprocherais de lui? ou plutot la question serai... pk je ne pourrais pas M´aprocher de lui ? (c pas que je tien a le faire mais c etrange pareil . .)
Aurasmash
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:34:32
une volonté... hum... tu me laisse venir avant ?
bakura321
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:35:20
Je dois utilisé ce pseudo en l´honneur de sephy65
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm