oki ^^ mais jsute pour le debut ca risque un peu de nuir ( jsuis priver d´ordi)
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:58:27
:sanif2: vais-je toruver quelqun qui est assez bon et qui est présent pour maider a faire ma fic !
Aurasmash
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:58:42
moi je vais rejoindre mon amour lol ciaoooo
Final_Zack
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:59:19
@+ aura^^
Aeris1
Niveau 34
24 mai 2004 à 20:02:41
bien aura ! ! aller vazi tu L,aura!!! ( lol)
Parkko
Niveau 38
24 mai 2004 à 20:13:09
Je fais une pose j´ai écrit dix lignes ca me fatigue.
Final_Zack
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:13:45
fainiasse ^^
Aeris1
Niveau 34
24 mai 2004 à 20:13:51
lol(pour ce que parkko a dit)
Aeris1
Niveau 34
24 mai 2004 à 20:17:45
tu sais en plus ^^ ca me surprend very pas de toi^:P
Final_Zack
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:18:02
Parkko tu es vraiment un fénéant.. je rigoles ma poule.
Dis moi j´ai jamais compris quelle était l´origine de ton pseudo. Pourrais-tu me l´expliquer?
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:20:28
Parc..mdr
Final_Zack
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:21:07
Ce n´est pas grave acro, on ne t´en veut pas. Tu feras mieux la prochaine fois.
flipmode
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:23:13
parcorodateur. elle est pas de moi celle la
mais il l´avait di une fois, c´est parcq qu´il aime le cacao(KKO) maile par je sais plus...
bugen
Niveau 6
24 mai 2004 à 20:25:06
Il avait dit. Qu´il aiamit le chocolat et que le chocolat se faisait avec du cacao. Comment fait-on le chocolat?? Parkko( par cacao)
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:26:29
Comment fais ton le chocolat? Par KKO
Ok je sors========>[]
Final_Zack
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:26:58
Ok merco bugen.
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:27:01
Bugen Posté le 24 mai 2004 à 20:25:06 Il avait dit. Qu´il aiamit le chocolat et que le chocolat se faisait avec du cacao. Comment fait-on le chocolat?? Parkko( par cacao)
BUGEN jai lu dans ta pensée ! c´est incroyable ! !!!
Parkko
Niveau 38
24 mai 2004 à 20:53:17
Lol acro je donne plein d´explications parfois parfois je dis que ca vient du mot " parc" " parkko" vu que je suis un fervent defenseur de la nature^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:54:18
Parc Parkko aime la nature ! Kko Parkko aime le chocolat !
En fait son nom est basé sur le chocolat qui se fait avec la nature !
Zell-2
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:55:17
Mdr Parcacao ça fait style
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm