Flipmode Tifa avec 200 mess a son arrivée et 35 000 mess en 13 jours ca te dis quelques chose?
Linoa76
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:05:47
euh pardon, je sais PAS où il y en a eu
Parkko
Niveau 38
24 mai 2004 à 19:05:51
Euh de qui parle acro ?
flipmode
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:06:06
ouai vaguement... pk elle a flooder ici?
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:06:22
Il yen a sur un forum, Reaver Guardian l´a bien compris mais maintenant je fois regarder tous les forums de JV pour retrouver Tifa
flipmode
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:06:52
parkko est aussi a coté de la plaque que moi apparement. ça fais plaisir j´suis pas le seul
DarkHeart
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:06:52
pq faire ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:07:32
Ben je sais pas une fille qui flood 24/24 avec un progralle c´est du flood et je cherche
Parkko
Niveau 38
24 mai 2004 à 19:07:39
Ah mais pas du flood sur HP dans ce cas là ca m´est égal.
Acro, hier à remarqué que le nombre de messages de Tifa avait augmenté de 15000 messages en un jour, il pense donc que Tifa floodes.
Moi je peux te dire quel forum elle visite Tifa je le sais
flipmode
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:07:44
mais sur un topic elle a dit les forum qu´elle frequentais. je sais plus c´est sur quelle topic mais c´est d´ici en tout cas.
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:09:25
Oui je me souviens mais je crois pas que tifa flood sur els forums qu´elle féqurente ca serait mal vu !
Parkko
Niveau 38
24 mai 2004 à 19:09:32
a moins que tu cherches pas Tifa
flipmode
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:09:35
bah ça se trouve elle flood pas arreté avec vos accusations. En plus je ne veux pas croire qu´une fille puisse faire ça, c´est pas possible^^. Elle peut posté beaucoup peut-etre.
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:09:35
Oui je me souviens mais je crois pas que tifa flood sur els forums qu´elle féqurente ca serait mal vu !
Aurasmash
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:09:35
c´est surtout, si je me souvient bien, qu´il sont a plusieurs sur le pseudo
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:10:06
Aurau : Pendant toutes les nuit? postés toutes les 10 secondes..je crois pas
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:10:39
Excuse pour la faute dans ton pseudo Aura
Aurasmash
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:10:47
acro, tu pense qu´il sont plusieures, chacun sur leurs forum, ca peut facilement augmenter...
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:12:07
Chacun sur leur forum? pendant toutes la nuit?Toutes les 10 secondes?Franchement ca me semble invraisemblable !
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:12:40
De plus quand j´ai dit a Tifa qu´elle postait beaucoup : elle m´a dit : oui je suis très bavarde..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm