oué, la lune, j´ai rien dit d´autre... c´est toi qui est partie sur le privé
Parkko
Niveau 38
24 mai 2004 à 19:47:46
Euh oui oui ^^ Enfin je m´en vais déjà pour écrire le chapitre suivant de ma fiction ^^ Au fait, juste une question
Qui demain a ses profs qui font grève
Car moi y´a grêve alors j´y vais pas
Aurasmash
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:48:27
moi y a pas interet a ce qui est greve...
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:48:44
Moi je commencerais bientôt ma fan fiction qui s´intitulera : L´ Au Delà
Linoa76
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:49:16
Bon de toute façon ça sera ma faute quoi qu´il arrive alors je dis plus rien ! Sinon Parkko ben moi y´a une grève d´annoncer mais encore rien de concret alors on verra demain matin en arrivant !
Aurasmash
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:49:55
bah oué c´est de ta faute lol, c´est pas la mienne si la cam est foutue
Final_Zack
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:49:57
Chouette je m´enmerderais pas tout seul demain^^.
Parkko
Niveau 38
24 mai 2004 à 19:50:09
Très bien ^^ bon moi c´est pas que je vous aime pas ( enfin si ^^) mais je pars écrire A+
Aeris1
Niveau 34
24 mai 2004 à 19:50:27
eye ji pense j´ai jamais fait de fic... j´ecrie des livres mais pas de fic . ..
Aeris1
Niveau 34
24 mai 2004 à 19:51:19
bye popa
dit leo tu voudrais pas en partir une quand t´aura fini la sienne avec moi?
Aeris1
Niveau 34
24 mai 2004 à 19:52:13
c pas que jsuis pas independante mais c plus le fun a 2 ( surtout avec quelqun qui en a deja fait)
Final_Zack
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:52:49
Qui ets Léo?
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:53:11
dit leo tu voudrais pas en partir une quand t´aura fini la sienne avec moi?
rien compris lol
zack as ton avis
Final_Zack
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:53:55
Je me fais un peu de pub tient même si il y a un topic pour ça^^.
Le chapitre 5 de ma fic: La grande bataille recommence. A été posté
Final_Zack
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:54:26
Ha oui Léo pour Léonard.^^
Aeris1
Niveau 34
24 mai 2004 à 19:54:50
lol j´ai dit que quand t´aura fini ta fancfic tu veux tu quon en a fasse une a 2
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:55:04
L´ Au delà est une fanfcition qui parle des invocation ! Les invocations habitant dans l´au delà vont se chercher et se combattre pour obtenir le pouvoir des ténèbres ^_^
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:55:44
Aéris1 : en fait je veux bien qu´on fasse celle la a deux car celle la va durer longtemps et quand je laurais fini tu serasq très ieille lol !
Final_Zack
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:55:47
Hoooooo que c´ets entraiant acro.....^^. J´espere que ta fic aura plus de succès que la mienne car je n´est eu que 2 lecteur pour mon chapitre 5
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm