CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

clad[37]
clad[37]
Niveau 1
22 février 2006 à 11:46:03

slt voila je voudrais savoir ou je peut trouver les 3 objets pour apres les donner au vieux qui est a kalm pouvez vous me dire ous ils sont je croit que c´est la harpe terestre la rose du desert et le guide

son_kun
son_kun
Niveau 13
22 février 2006 à 11:48:12

et bien la harpe terrestre tu la trouve...........a un moment dans le jeux sur le chantiers je crois :o))

Et la rose de désert et le guide tu trouve ça en battant les bosses les plus fort du jeux, rubis et emeraude...

Bonne chance :ok: ( tu en auras besoin )

clad[37]
clad[37]
Niveau 1
22 février 2006 à 11:51:54

ok merci mais pour la harpe terrestre c´est ou le chantiers :doute:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
22 février 2006 à 11:52:07

"slt voila je voudrais savoir ou je peut trouver les 3 objets pour apres les donner au vieux qui est a kalm pouvez vous me dire ous ils sont je croit que c´est la harpe terestre la rose du desert et le guide"

:d) Le premier objet à récupérer, le guide, s’obtient en transformant un ennemi qui s’appelle « vaisseau fantôme ». Il se trouve dans le complexe sous-marin de junon. Allez à junon et descendez par l’ascenseur puis continuez votre chemin pour arriver dans un tunnel de verre (voir photo). Equipez-vous de la matéria « Trans. » et cherchez un combat avec cet ennemi. Quand vous l’aurez trouvé, combattez-le normalement jusqu’à qu’il n’ait plus beaucoup de points de vie (il en possède 6600). Lancez plusieurs fois de suite la commande « Trans. » jusqu’à qu’il meure avec. Vous obtiendrez l’élément « Guide » à rapporter au voyageur de kalm. En récompense, vous obtiendrez la matéria « Sous-marin » (pour enlever la limite de temps du combat contre l’Arme émeraude). Le deuxième objet, la « Harpe terrestre », s’obtient tout simplement en battant l’Arme émeraude (celle sous l’eau près de junon). Si vous voulez une technique spéciale pour la vaincre, redirigez-vous ici. En échange, vous obtiendrez les trois matérias maîtresses : « Magie maîtresse », « Commande maître » et « Invocation maître ». Le dernier objet, la « Rose du désert », s’obtient en battant l’Arme rubis (celle dans le désert de corel). En échange, vous obtiendrez un chocobo doré, capable d’aller partout dans le monde. Vous pourrez ainsi récupérer les quatre matérias cachées dans les grottes secrètes (si ce n’est déjà fait).

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
22 février 2006 à 11:54:48

Son_kun :d) Tu t´es littéralement trompé si je ne veux pas accentuer la chose ^-^. La harpe que l´on trouve au village des ossements est la "Harpe lunaire" qui sert à éveiller la forêt endormie, et ça n´a rien à voir avec la "Harpe terrestre" ^^. Avec la "Rose du désert", ce sont les deux objets à récupérer en battant les Armes émeraude et rubis. Pour le guide, faut juste transformer le vaisseau fantôme ^-^, il n´a que 6600 HP, donc ce n´est pas bien dur (surtout avec Conformiste ôÔ).

Enjoy :coeur:

clad[37]
clad[37]
Niveau 1
22 février 2006 à 11:55:09

a ok merci :p)

tyrion
tyrion
Niveau 10
22 février 2006 à 12:02:48

Oui Acro, 2500 jours c´est presque 7 ans ..

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
22 février 2006 à 12:03:43

Super_Acro Posté le 22 février 2006 à 11:03:59
Non en fait t´as un peu un air de Bob l´éponge je trouve =D. Mais t´habites dans un coin paumé ou quoi xD ? C´est quoi ces montagnes derrière ? ^-^

:d) bob :coeur:

La photo a été prise pas loin de chez Parkko XD c´est pour ça :rire:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
22 février 2006 à 12:07:15

" L´homme qui a un estomac sans fond => Djidane97 "

ça me touche :rire:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
22 février 2006 à 12:07:31

tyrion :d) Ah ouais, ça fait un bail que tu t´es inscrit quand même (1999 si j´ai encore toute ma tête :fou: ). En tout cas, moi, avec mon pseudo "Acro-de-FF7", je dois avoir 1200 jours et quelques, moins de ta moitié xD. Le plus vieux de JV.com arrive aux 3000 jours, il me semble. ^-^

Djidane :d) Ah oui, d´accord, si c´est près de chez Parkko :ok: . Parkko d´ailleurs pourrait gouverner son village en plus du forum, vu qu´il comprote à peu près 100 habitants (euh, non j´exagères, 70 ^^). Moi je suis le seul qui habite en métropole, et quand je rencontre des campagnards du forum c´est trop marrant :fou: . Notamment Carma, qui m´a bien fait rire avec son accent ^-^.

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
22 février 2006 à 12:10:12

Hey moi aussi j´habite en métropole ! :O

chui pas campagnards ! :p)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
22 février 2006 à 12:11:59

Dji :d) La honte ! T´as oublié de préciser que :O était le BONHOMME SURPRIS DE MSN ! :doute: . Ah bon, t´es pas un campagnard ? Je me disais, un campagnard qui n´aime pas le fromage, c´est pas un vrai campagnard...T´habites où alors si t´habites pas en milieu rural (ouhhh je suis chaud ce matin :cool: ).

son_kun
son_kun
Niveau 13
22 février 2006 à 12:12:10

Ouai je me suis littéralement craqué :desole:

Surement la faute à pas de chance :o)) J´ai la tête qui tourne et la gorge qui me brûle mes idées ont du se bousculées :lol:

Bah voilà t´as l´explication !! !

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
22 février 2006 à 12:13:50

:O ( le fameux bonhomme connue :p) )

J´habite à nantes moi :O ( ... voir plus haut ) c´est une métropole ! Pas comme Tarbes :sarcastic:

son_kun
son_kun
Niveau 13
22 février 2006 à 12:16:13

Tiens les cousins à ma petite amie habite aussi là bas tu me fais penser qu´ils arrivent mercredi et qu´on va se faire des foot-party tout les jours.

Vive le FCNA ( et oui je suis pour eux :o)) )

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
22 février 2006 à 12:16:51

Son_kun :d) Lol, c´est pas bien grave, ça arrive à tout le modne de se tromper (l´erreur est humaine xD). Hier, moi aussi j´étais bien mal en point pendant que je faisais la maj...Je me suis prix huit cents votes dans ma gueule, ça m´apprendra à être trop courageux :mort: .

Djidane :d) Ptdr, je connais rien en Géographie, c´est pas mon fort. C´est où Nantes, au sud-ouest de Paris non ? Faudra qu´on s´voit un jour, lors de ma méga teuf chez moi p´tet ? :ok: . ^-^. Tarbes ptdr, rien que le nom ça me fait rire, c´est quoi cette ville paumée des Pyrénées ? ôÔ

Au fait Lazzuli a encore oublié de rechercher le profil du pseudo ´Acro´ avec Linux, j´espère qu´il y pensera la prochaine fois (vous allez me dire "quel est le rapport avec la conversation en ce moment" xD Et bien, je sais que Lazzu lit (jeu de mot :cool: ) tout...Donc il verra certainement ce message ^-^

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
22 février 2006 à 12:18:38

:rire:

Attends je vais te montrer une carte :p)
et tarbes c´est bien des les pyrénées :-p

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
22 février 2006 à 12:20:17

Les Pyrénéees, mouahahaha, ya que là qui pouvait habiter Parkko :ok: . Dans un coin (au sens propre xD) derrière les montagnes, dans un petit village de vieux fermiers (je suis trop méchant là :diable: ). J´attends la carte ^-^

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
22 février 2006 à 12:21:41

Les pyrenes ya que des villages paumes, les alpes c´est bien mieux :ok:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
22 février 2006 à 12:21:58

http://www13.mappy.com/sidD/Mg2mHDxTvMn21w/CFGT?anchor=0&option=0&sel=europe&csl=i1%2Cv1%2Cv2%2Cv3%2Ci2&fsl=i1%2Cv1%2Cv2%2Cv3%2Ci2&gsl=i1%2Cv1%2Cv2%2Cv3%2Ci2&isl=i0&xsl=2&out=2&issl=i1&iesl=i2&ivsl1=v1&ivsl2=v2&ivsl3=v3&imult=0&flash=1&iveh=&isveh=&wni1=&wci1=&noi1=&tni1=nantes&pci1=&tci1=&a10i1=&xi1=&yi1=&csi1=4326&cci1=250&wni2=&wci2=&noi2=&tni2=paris&pci2=&tci2=&a10i2=&xi2=&yi2=&csi2=4326&cci2=250&imode=0&x=26&y=8

j´espere que ça marche :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment