Son_kun
Lol, c´est pas bien grave, ça arrive à tout le modne de se tromper (l´erreur est humaine xD). Hier, moi aussi j´étais bien mal en point pendant que je faisais la maj...Je me suis prix huit cents votes dans ma gueule, ça m´apprendra à être trop courageux
.
Djidane
Ptdr, je connais rien en Géographie, c´est pas mon fort. C´est où Nantes, au sud-ouest de Paris non ? Faudra qu´on s´voit un jour, lors de ma méga teuf chez moi p´tet ?
. ^-^. Tarbes ptdr, rien que le nom ça me fait rire, c´est quoi cette ville paumée des Pyrénées ? ôÔ
Au fait Lazzuli a encore oublié de rechercher le profil du pseudo ´Acro´ avec Linux, j´espère qu´il y pensera la prochaine fois (vous allez me dire "quel est le rapport avec la conversation en ce moment" xD Et bien, je sais que Lazzu lit (jeu de mot
) tout...Donc il verra certainement ce message ^-^