J´aurais voulu (être un artiste?Non non,ça c´est déjà fait XD) repasser plus tôt,mais ma soeur a déboulé dans la pièce en me demandant l´ordi pour un travail d´école,et évidemment je ne pouvais (ni ne voulais,d´ailleurs...) rien dire
tant pis,bonne soirée tlm,@+ et watashi banzai quand même 