haazel Posté le 22 février 2006 à 12:15:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oui l´email n´est plus précisée sur les forums.
Ceux qui veulent indiquer leur email peuvent passer par le profil et cocher la case "je souhaite que mon email soit visible", pour que le mail apparaisse dans le profil.
Désoler j´ai pas marion meme si tu sais deja
