Fan de Johnny Hallyday? :O Ou fan de la pub Optic 2000!
Djgolem
Niveau 13
22 février 2006 à 18:36:35
Emerald_Weapon ben je préfère quand même afflelou...(je ne me justifirai pas)
S-Leonhart
Niveau 68
22 février 2006 à 18:48:07
[Mode Johnny On]
Oooooooooooptic deuuux milllllllllllllllllle !
[Mode Johnny Off]
Arnold1er
Niveau 10
22 février 2006 à 18:54:14
ptdr leon
Djidane97
Niveau 10
22 février 2006 à 18:54:26
Hey, ya du monde ?
S-Leonhart Posté le 22 février 2006 à 18:48:07
Oooooooooooptic deuuux milllllllllllllllllle !
...
bon ba je vous laisse entre vous... ^^´
Zasalamanger
Niveau 10
22 février 2006 à 18:57:18
koèèèèèèè ma gueul´l´l´l´ qu´aistcekela ma gueul´l´l´ quelk´ choz´ ki n´va pas... OoOoOOOOOoOoOOoOooOOOOOooOOoOoptiIiIiIiIIiIiiIic 20o0o0o0o0o0o0!!!
S-Leonhart
Niveau 68
22 février 2006 à 18:59:34
Dji Ca te retentera un ptit délire avec les multiple jeux télévisé sur MSN?
Djidane97
Niveau 10
22 février 2006 à 19:02:57
Avec plaisir
j´ai envie de réécouter quelques sons
musique de motus*
S-Leonhart
Niveau 68
22 février 2006 à 19:09:53
On se fera ca plus tard, la j´accorde ma vieille guitare
Djgolem
Niveau 13
22 février 2006 à 19:15:01
bof pas beaucoup de monde
Dji-sama
Niveau 5
22 février 2006 à 19:15:13
Peut etre ce soir, si je regarde pas de film
Djgolem
Niveau 13
22 février 2006 à 19:18:14
je serai peut etre là ce soir
azertyuiop2
Niveau 26
22 février 2006 à 19:26:31
Moi de même
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
22 février 2006 à 20:26:49
Bonsoir :s
S-Leonhart
Niveau 68
22 février 2006 à 20:31:29
Yop Mag
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
22 février 2006 à 20:35:13
Oyo S-Leo
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
22 février 2006 à 20:37:15
Crocronounet sèche les cours xD ?
S-Leonhart
Niveau 68
22 février 2006 à 20:47:24
Il avait pas cour auj ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm