CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

ange_salvateur
ange_salvateur
Niveau 10
22 février 2006 à 15:54:18

´soir

Aeris_93
Aeris_93
Niveau 10
22 février 2006 à 15:57:26

:banzai:

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
22 février 2006 à 15:59:42

Loul.
Quel enthousiasme xD
J´ai l´impression de déranger.

Sugy
Sugy
Niveau 10
22 février 2006 à 16:00:20

Sephirot!

Salut!

  • Saute au cou de Seph´*

comment va? :gni:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
22 février 2006 à 16:05:01

Vive les convers´ MSN :ok:

Léo... ôÔ... Aline ^-^ dit :
xD
HellMaster -
†♣♥♪♦♠♫Forever
Love... Forever
dream...♣♥♪♦♠♫
† - Art Of Life ! dit :
xD
Léo... ôÔ... Aline ^-^ dit :
mdr
HellMaster -
†♣♥♪♦♠♫Forever
Love... Forever
dream...♣♥♪♦♠♫
† - Art Of Life ! dit :
mdr
Léo... ôÔ... Aline ^-^ dit :
T´as pas l´impression qu´on écrit les mêmes messages ? xD
HellMaster -
†♣♥♪♦♠♫Forever
Love... Forever
dream...♣♥♪♦♠♫
† - Art Of Life ! dit :
T´as pas l´impression qu´on écrit les mêmes messages ? xD
Léo... ôÔ... Aline ^-^ dit :
xD
HellMaster -
†♣♥♪♦♠♫Forever
Love... Forever
dream...♣♥♪♦♠♫
† - Art Of Life ! dit :
xD
Léo... ôÔ... Aline ^-^ dit :
Je suis con
Léo... ôÔ... Aline ^-^ dit :
HellMaster -
†♣♥♪♦♠♫Forever
Love... Forever
dream...♣♥♪♦♠♫
† - Art Of Life ! dit :
Tu es con
Léo... ôÔ... Aline ^-^ dit :
xD
HellMaster -
†♣♥♪♦♠♫Forever
Love... Forever
dream...♣♥♪♦♠♫
† - Art Of Life ! dit :

HellMaster -
†♣♥♪♦♠♫Forever
Love... Forever
dream...♣♥♪♦♠♫
† - Art Of Life ! dit :
xD

HellMaster -
†♣♥♪♦♠♫Forever
Love... Forever
dream...♣♥♪♦♠♫
† - Art Of Life ! dit :

Léo... ôÔ... Aline ^-^ dit :

HellMaster -
†♣♥♪♦♠♫Forever
Love... Forever
dream...♣♥♪♦♠♫
† - Art Of Life ! dit :
xD
Léo... ôÔ... Aline ^-^ dit :
xD
HellMaster -
†♣♥♪♦♠♫Forever
Love... Forever
dream...♣♥♪♦♠♫
† - Art Of Life ! dit :
Anticonstitutionellement
Léo... ôÔ... Aline ^-^ dit :
Anticonstitutionellement
HellMaster -
†♣♥♪♦♠♫Forever
Love... Forever
dream...♣♥♪♦♠♫
† - Art Of Life ! dit :
Paraphrase !
Léo... ôÔ... Aline ^-^ dit :
Paraphrase !
HellMaster -
†♣♥♪♦♠♫Forever
Love... Forever
dream...♣♥♪♦♠♫
† - Art Of Life ! dit :
Scrognegneu
Léo... ôÔ... Aline ^-^ dit :
Scrognegneu
HellMaster -
†♣♥♪♦♠♫Forever
Love... Forever
dream...♣♥♪♦♠♫
† - Art Of Life ! dit :
Vers l´infini et l´au-delà !
Léo... ôÔ... Aline ^-^ dit :
Vers l´infini et l´au-delà !
HellMaster -
†♣♥♪♦♠♫Forever
Love... Forever
dream...♣♥♪♦♠♫
† - Art Of Life ! dit :
Hakuna matata
Léo... ôÔ... Aline ^-^ dit :
Hakuna matata
HellMaster -
†♣♥♪♦♠♫Forever
Love... Forever
dream...♣♥♪♦♠♫
† - Art Of Life ! dit :
Tu connais la blague du con qui répète c´que je dis ?
Léo... ôÔ... Aline ^-^ dit :
Tu connais la blague du con qui répète c´que je dis ?
HellMaster -
†♣♥♪♦♠♫Forever
Love... Forever
dream...♣♥♪♦♠♫
† - Art Of Life ! dit :
!
Léo... ôÔ... Aline ^-^ dit :
!

ange_salvateur
ange_salvateur
Niveau 10
22 février 2006 à 16:07:02

J´reviens tout à l´heure. :ok:

Sugy
Sugy
Niveau 10
22 février 2006 à 16:07:14

Avoue que tu veux seulement boosté ton nombre de caractères par message, adbobi... affreux Crocro! :rire:

XD

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
22 février 2006 à 16:13:07

Oué,bouhhh! :ok: Sinon, :salut: tlm!Ca va?Et pk je peux plus mettre mon adresse e-mail en écrivant mon message?

Sugy
Sugy
Niveau 10
22 février 2006 à 16:15:03

Azertyuiop: Kikoo! :D Cha va super bien et toi? En fait, dorénavant, l´adresse email sera visible dans le carte de visite. Il suffit de de cocher que tu veux que ton adresse email soit visible dans ton profil! ^_^

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
22 février 2006 à 16:15:49

C´est de la connerie, mais bon :rire:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
22 février 2006 à 16:18:24

Oué,c´est nul,parce que je n´ai pas envie de modifier mon profil,parce qu´à présent on ne peut plus ne pas avoir de chiffres dans son mot de passe,et donc je serais obligé de changer mon mot de passe préféré en même temps :snif: Sinon,tout va bien...

Sugy
Sugy
Niveau 10
22 février 2006 à 16:20:27

Azertyuiop: «parce qu´à présent on ne peut plus ne pas avoir de chiffres dans son mot de passe,»

Enfin, si, on peut avoir des chiffres. Mais faut des lettres aussi -_-

C´est nul, mon mot de passe n´avait AUCUN chiffre et du coup... je dois en rajouter -___-´

S:leo: Tout à fait d´accord XD

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
22 février 2006 à 16:22:28

C´est ce que je voulais dire :ange:

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
22 février 2006 à 16:35:45

Ca va bien, et toi/vous? xD

Oh, je suis en retard. OMG c´est mal.

Sugy
Sugy
Niveau 10
22 février 2006 à 16:37:54

Ouais, ça va super bien. Quoi de neuf par chez toi, dans ta magnifique contrée, au grand preux chevalier au chômage?

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
22 février 2006 à 16:41:40

Je ne suis pas au chômage. :ange:
Tu ne te serais pas trompée de Sephirot, Sugy? xD

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
22 février 2006 à 16:43:20

De quoi te plains-tu? XD

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
22 février 2006 à 16:49:26

Au temps pour moi,je pensais que tu répondais au message du haut de la page :honte: Sinon,moi ça va :)

Sugy
Sugy
Niveau 10
22 février 2006 à 16:50:30

Non non! :rire:

T´es bien le Seph qui lisait ma fic, hein? ^_^

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
22 février 2006 à 17:02:23

:salut: sugy :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment