CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
20 février 2006 à 23:43:14

Bah ma prof est bien aussi, mais essayer d´interesser des terminals S a la philo c´est mission impossible je crois :p)
Meuh non on le brulera pas, mais on le laissera que aux L :nah:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
20 février 2006 à 23:44:05

Tu sais pas ce que c´est? :O :o))
Bah c´est le sport quoi, education physique et sportive :)

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
20 février 2006 à 23:45:11

:O

J´avais très envie de le sortir celui là ^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 février 2006 à 23:45:55

:O

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
20 février 2006 à 23:47:13

Mdr apres la vague de :sors: et celle de :ok: il va y avoir celle du :O :rire:

Sugy
Sugy
Niveau 10
20 février 2006 à 23:47:16

Nous on est obligé d´voir trois sessions de philo (donc un an et demi, si on veut), quand on est au CEGEP.

Ah, sport! Quand j´étais encore au secondaire (le truc avant vot´ terminale, quoi), j´ai eu un ´beau´ 11/ 20 (54%) parce que je sèchais tout le temps et je participais pas :rire:
Mais cette année je me suis reprise avec un 17.8/20, environ ^-^ (87%)

Et je suis quand même nulle en sport =D

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
20 février 2006 à 23:47:48

Acro => copiteur :O

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
20 février 2006 à 23:48:54

C´est quand meme plus facil votre truc, parce que meme des type qui font du sport tout le temps il on tres difficillement 18 :nah:

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
20 février 2006 à 23:48:59

Sugy :d) mais pourquoi T______T moi qui fait des efforts, j´ai des mauvaises notes parce que je suis désespérement nulle

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 février 2006 à 23:49:29

Bientôt minuit :O

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
20 février 2006 à 23:50:09

Je m´en fous acro parceque je me leve pas demain :o))

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
20 février 2006 à 23:50:13

Acro :d) t´as vu, t´as vu !! !! j´ai réussi à mettre une majuscule à mon pseudo !! !!! :fier:

Sugy
Sugy
Niveau 10
20 février 2006 à 23:50:44

Bah c´est parce que je divise par 5. Sinon ça me donne 87/100

Et bon, habituellement, on en compte pas que la ´bonteté´ (XD) au sport. On calcule la participation, l´évolution depuis le début et quelques devoirs ^^´

Tu avais combien toi, monsieur atléthismeuh?

C´est moi qui a parti la vague du :O :-d

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
20 février 2006 à 23:53:22

J´avais 18 en athlé l´année derniere :cool:

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
20 février 2006 à 23:54:18

Ryle :d) O_____________O raaaaaaaaaahhhhhhhhh

  • meurt*
Sugy
Sugy
Niveau 10
20 février 2006 à 23:55:34

Kimie: J´suis contente d´avoir découvert quelqu´un d´aussi nulle que moi en sport ^_^

Ryle: Bon bah ici, tu te taperais des 100/100 Rah la la la. Et, c´est normal que tu cours vite avec tes grandes jambes (oh mère grand! comme vous avez de grandes jambes!)

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
20 février 2006 à 23:56:08

Sugy :d) :O ben moi aussi ^-^

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
20 février 2006 à 23:56:40

C´est pour mieu te ratraper mon enfant :doute:

Sugy
Sugy
Niveau 10
20 février 2006 à 23:57:19

Kimie: Dans mes bras :rire:

Ryle: J´ai pensé à la même réplique, mais veannt de toi ça em fait plus peur! :O

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
20 février 2006 à 23:57:49

j´avais eu 5.5 au bac en athlé, la prof m´aimait pas, je savais qu´elle allait me charcler alors j´ai pas pris le départ de l´endurance :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment