Nous on est obligé d´voir trois sessions de philo (donc un an et demi, si on veut), quand on est au CEGEP.
Ah, sport! Quand j´étais encore au secondaire (le truc avant vot´ terminale, quoi), j´ai eu un ´beau´ 11/ 20 (54%) parce que je sèchais tout le temps et je participais pas 
Mais cette année je me suis reprise avec un 17.8/20, environ ^-^ (87%)
Et je suis quand même nulle en sport =D