Qui ne peut pas être dingue des tagliatelles voyons?
Kimie7
Niveau 10
21 février 2006 à 00:21:41
merde, j´ai encore faim du coup XD
Ryle87
Niveau 10
21 février 2006 à 00:22:28
Kimie7 Posté le 21 février 2006 à 00:21:41 Avertir un administrateur à propos de ce message ! merde, j´ai encore faim du coup XD
On dirais dji qui parle
Kimie7
Niveau 10
21 février 2006 à 00:23:12
mdr^^ mais je n´ai pas toujours faim moi et ne me prends pas pour Dji XD
Ryle87
Niveau 10
21 février 2006 à 00:24:46
Oui heureusement que tu n´es pas comme dji, lui c´est l´éxtreme
GabrieI
Niveau 3
21 février 2006 à 00:26:00
fffanatic Posté le 21 février 2006 à 00:21:24
Qui ne peut pas être dingue des tagliatelles voyons?
Jamais goûté.
Joyeux 444 jours, Kimie. ^^
Kimie7
Niveau 10
21 février 2006 à 00:27:42
Gabriel !! !! O_____O mais tu manques quelque chose^^
merci^^ je savais même pas mais merci quand même XD
Ryle87
Niveau 10
21 février 2006 à 00:29:00
Bah joyeux 444 C´est impossible Hell, comment peut on avoir jamais mangé de tagliatelles
fffanatic
Niveau 10
21 février 2006 à 00:30:39
Hell attends tu habites Lyon, la ville qui compte le plus de restos au metre carrés en Europe et t´as jamais été foutu de manger des tagliatelles?
Sugy
Niveau 10
21 février 2006 à 00:33:16
Des Taglitut... Taglitatoie... Des talig... kesako?
Kimie7
Niveau 10
21 février 2006 à 00:35:19
Sugy => toi non plus tu ne connais pas ? T___T
Aaaaaahhhh Gabriel c´est Hell en effet^^ jviens de comprendre une nouvelle chose -___- *toujours aussi fière d´elle*
Ryle87
Niveau 10
21 février 2006 à 00:36:09
http://jan.moesen.nu/media/photos/2005/05/eten/20050518-tagliatelle-met-scampi-in-rode-curry.jpg ça Mais ça doit pas avoir le meme nom de l´autre coté de l´atlantique
GabrieI
Niveau 3
21 février 2006 à 00:36:32
Ah, vous voyez bien que j´suis pas le seul à pas connaître. Fana Ouais, et je suis encore plus impardonnable parce que chaque Eté et chaque Hiver, je monte dans le Vercors à Villard de Lans. Et là-bas c´est trois restos pour deux maisons par rues.
Kimie7
Niveau 10
21 février 2006 à 00:37:37
Ryle mais j´ai faim moi T____T
Ryle87
Niveau 10
21 février 2006 à 00:38:20
Villard de lans, elle est simpat leur station de ski, ya pas trop de monde
Sugy
Niveau 10
21 février 2006 à 00:39:04
Ha! Ça! J´ai jamais gouté.
Je suis pas une experte en pâte ^^ mais ça m´as l´air bon T___T (et dire que je viens tout juste de manger)
Ryle87
Niveau 10
21 février 2006 à 00:40:03
T´inquiete pas je t´amenerai a un resto qui en fais sugy a grenoble Et puis les resto italien a grenoble ça manque pas
fffanatic
Niveau 10
21 février 2006 à 00:41:43
Vous savez franchement pas ce que vous ratez, avec du saumon et de la crème fraîche c´est le meilleur plat du monde les tagliatelles...
Kimie7
Niveau 10
21 février 2006 à 00:42:23
Bon ba, il est une heure du mat´, j´vais manger un truc^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm