CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
21 février 2006 à 00:21:03

Oui, ya rien de mieux que les pates :bave:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
21 février 2006 à 00:21:24

Qui ne peut pas être dingue des tagliatelles voyons? :bave:

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
21 février 2006 à 00:21:41

merde, j´ai encore faim du coup XD

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
21 février 2006 à 00:22:28

Kimie7 Posté le 21 février 2006 à 00:21:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
merde, j´ai encore faim du coup XD

:d) On dirais dji qui parle :hap:

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
21 février 2006 à 00:23:12

mdr^^ mais je n´ai pas toujours faim moi
et ne me prends pas pour Dji XD

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
21 février 2006 à 00:24:46

Oui heureusement que tu n´es pas comme dji, lui c´est l´éxtreme :coeur:

GabrieI
GabrieI
Niveau 3
21 février 2006 à 00:26:00

fffanatic Posté le 21 février 2006 à 00:21:24

Qui ne peut pas être dingue des tagliatelles voyons?

:d) Jamais goûté. :ok:

Joyeux 444 jours, Kimie. ^^

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
21 février 2006 à 00:27:42

Gabriel :d) !! !! O_____O mais tu manques quelque chose^^

merci^^ je savais même pas mais merci quand même XD

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
21 février 2006 à 00:29:00

Bah joyeux 444 :doute:
C´est impossible Hell, comment peut on avoir jamais mangé de tagliatelles :doute:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
21 février 2006 à 00:30:39

Hell :d) attends tu habites Lyon, la ville qui compte le plus de restos au metre carrés en Europe et t´as jamais été foutu de manger des tagliatelles? :rire:

Sugy
Sugy
Niveau 10
21 février 2006 à 00:33:16

Des Taglitut... Taglitatoie... Des talig... kesako? :doute:

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
21 février 2006 à 00:35:19

Sugy => toi non plus tu ne connais pas ? T___T

Aaaaaahhhh Gabriel c´est Hell en effet^^ jviens de comprendre une nouvelle chose -___- *toujours aussi fière d´elle*

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
21 février 2006 à 00:36:09

http://jan.moesen.nu/media/photos/2005/05/eten/20050518-tagliatelle-met-scampi-in-rode-curry.jpg ça :doute:
Mais ça doit pas avoir le meme nom de l´autre coté de l´atlantique :p)

GabrieI
GabrieI
Niveau 3
21 février 2006 à 00:36:32

Ah, vous voyez bien que j´suis pas le seul à pas connaître. :ok:
Fana :d) Ouais, et je suis encore plus impardonnable parce que chaque Eté et chaque Hiver, je monte dans le Vercors à Villard de Lans. Et là-bas c´est trois restos pour deux maisons par rues. :coeur:

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
21 février 2006 à 00:37:37

Ryle :d) :bave: mais j´ai faim moi T____T

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
21 février 2006 à 00:38:20

Villard de lans, elle est simpat leur station de ski, ya pas trop de monde :ok:

Sugy
Sugy
Niveau 10
21 février 2006 à 00:39:04

Ha! Ça! J´ai jamais gouté.

Je suis pas une experte en pâte ^^ mais ça m´as l´air bon T___T (et dire que je viens tout juste de manger)

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
21 février 2006 à 00:40:03

T´inquiete pas je t´amenerai a un resto qui en fais sugy a grenoble :)
Et puis les resto italien a grenoble ça manque pas :rire:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
21 février 2006 à 00:41:43

Vous savez franchement pas ce que vous ratez, avec du saumon et de la crème fraîche c´est le meilleur plat du monde les tagliatelles... :coeur:

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
21 février 2006 à 00:42:23

Bon ba, il est une heure du mat´, j´vais manger un truc^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment