CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Arme_Emeraude_O
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
20 février 2006 à 23:58:19

Bonne nuit Acro :rire:
Salut Fana :-)

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
20 février 2006 à 23:58:44

Mdr fana :rire:
Je le pense pas une seconde sugy, mais j´étais obliger avec ta replique sur mere grand :-)))

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
20 février 2006 à 23:59:05
  • saute dans les bras de Sugy puis saute sur Fana*

Fanaaaaaaa !! !

Arme_Emeraude_O
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
21 février 2006 à 00:00:02

Minuit :o))

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
21 février 2006 à 00:01:42

Acro est toujours là ? ou il est parti travailler ? *regard sadique*

Sugy
Sugy
Niveau 10
21 février 2006 à 00:02:20

Fana! C´est de toi, alors, inconsciamment que j´ai pris cette habitude de pas faire d´efforts en sports l´an passé :rire:

Oublie pas, on partage le même cerveau ^^

Ryle: Oui, je sais :rire:

Bon, la patronne de la maison m´apelle pour la mise à la table.

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
21 février 2006 à 00:03:39

Oublie pas, on partage le même cerveau ^^

Ca metonne pas alors que vous soyer tout les deux genial :hap:
Fais attention au 206 quand meme sugy :peur:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
21 février 2006 à 00:03:57
  • receptionne Kimie*

Kimiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Ryle :d) j´allais pas me prendre la tête à courir, moi qui aime pas ca, pour qu´elle me file un deux ou trois. J´avais 9 au lancer de disque, elle m´a mis 2 parce qu´elle était obligée de me mettre une note a l´endurance, ce qui m´a donné un beau 5.5 ( enfin j´ai marché sur les 1500 metres du parcours, en discutant avec ceux qui avaient fini, donc j´ai pas pris le depart)

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
21 février 2006 à 00:04:27

Sugy :d) bonne mise de table XD

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
21 février 2006 à 00:05:39

Sugy :d) même po vrai, à part avec cette prof, les autres profs me filaient la moyenne parce qu´ils voyaient que j´essayais, même si j´étais nul XD

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
21 février 2006 à 00:07:18

Enfin normallement il se demerde toujour pour te donner la moyenne, dans l´evaluation tu a toujour la moitié des points sur le projet etc que tout le monde a et qui tien as compte du niveau :)

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
21 février 2006 à 00:07:49

Fana :d) ah ba t´as de la chance toi^^ parceque moi, même les efforts ne suffisent pas T__T

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
21 février 2006 à 00:10:36

Kimie :d) bah je me debrouillais en natation et en volley ( puisque les profs faisaient les equipes pour les equilibrer, je me retrouvais avec les super forts^^), j´étais pas trop pitoyable au ping pong, ce qui me permettais d´avoir la moyenne sur l´année

Sugy
Sugy
Niveau 10
21 février 2006 à 00:11:59

´enfin j´ai marché sur les 1500 metres du parcours, en discutant avec ceux qui avaient fini, donc j´ai pas pris le depart) ´

MWAHAH. Ca me ressemble bien ça. Ou le fameux ´Oups. J´ai oublié mes vêtements de sports :sarcastic:

Fana: Ouais moi ils ont du avoir pitié de moi! :rire: En pisicne j´ai le même prof qu´en badminton je vais surement avoir une note passable.

Mwahaha, là je vais souper :rire:

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
21 février 2006 à 00:12:54

Fana :d) j´ai eu 11.5 au bac de ping-pong !! !^^ *très fière d´elle*

Mais en piscine j´ai eu 7 xD

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
21 février 2006 à 00:14:34

Beurk piscine, heureusement que c´est pas dans mon programme, sinon ma moyenne chuterais gravement :snif:

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
21 février 2006 à 00:14:52

Bon ap´ Sugy^^
Jsuis toute seule chez moi pendant une semaine moi ^-^ jme suis fait des tagliatelles ^____^ et des onigiri ^___________________^

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
21 février 2006 à 00:15:44

Kimie :d) en général c´était 11 en piscine et 9 ou 10 en ping pong

Ryle :d) pense qu´en 4ème la prof nous avait foutu sur un trimestre Gymanistique et GRS

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
21 février 2006 à 00:17:04

Mdr pas de chance Fana, moi aussi une fois j´avais eu un truc pyramide :rire:
Miam des tagliatelles :bave:

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
21 février 2006 à 00:19:14

Ryle :d) toi aussi tu es dingue de ça :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment