Euh je préfèrerais encore être en cours que d´avoir ce ventre de merde qui me fais si mal
vince_69340
Niveau 10
21 février 2006 à 10:50:20
Comme moi la semaine derniere xD T´as qu´à dormir pendant 3 jours
Super_Acro
Niveau 10
21 février 2006 à 10:51:50
Bof, j´arrive pas à dormir, j´ai envie de vomir :O (<- ...)
vince_69340
Niveau 10
21 février 2006 à 11:05:35
Sinon regarde un film avec eddie murphy ^.^
Super_Acro
Niveau 10
21 février 2006 à 11:09:32
Je pense surtout que je suis en train de louper deux heures de cours je me sens trop mal grr et ma mère qui répond pas!
vince_69340
Niveau 10
21 février 2006 à 11:11:39
Le plus chiant quand on loupe les heures de cours c´est qu´il faut les rattrapper, au pire tu demandes à tes potes de te les scanner ^^ Sinon ben si t´as mal au ventre déjà tu prends des médoc et sinon tu bois beaucoup et tu manges un tout ptit peu
Le_Psy
Niveau 5
21 février 2006 à 11:22:47
Docteur à le rescousse ! :O (... ...)
C´est moi qui vous soignerait z´n avez de la chance, assez-vous, donnez-mio les macarons de votre soeur... , restez comme ça le temps que j´étudie ces macarons
vince_69340
Niveau 10
21 février 2006 à 11:36:00
C´est moi le Docteur Je vais lui chanter SOS d´un terrien en détresse et il ira mieu
Djgolem
Niveau 13
21 février 2006 à 11:41:43
tout le monde ^^
cidisourmaster
Niveau 2
21 février 2006 à 11:51:56
on dirait bien que le forum est mort (déja en constatant que l´on était plus dans le top 5) certains on d´autres pr&éocupations plus importante
Super_Acro
Niveau 10
21 février 2006 à 11:53:18
Moi je déteste louper des heures de cours car j´aime pas avoir loupé quelque chose -_-
Aeris_93
Niveau 10
21 février 2006 à 12:25:20
( marrant ce petit smiley )
yuni666
Niveau 3
21 février 2006 à 12:28:44
lu aeris sa va
Aeris_93
Niveau 10
21 février 2006 à 12:34:26
Oui oui bien sur je dois repartir en cours... dans 10 minutes Et toi?
yuni666
Niveau 3
21 février 2006 à 12:37:13
sa va
Djgolem
Niveau 13
21 février 2006 à 12:37:33
ben c´est pas très cool de repartir en cours mais sinon bonne rentrée aéris au faite moi c´est lundi prochain ^^
yuni666
Niveau 3
21 février 2006 à 12:38:36
moi OSSI
Aeris_93
Niveau 10
21 février 2006 à 12:40:06
" Bonne rentrée "
....
... T_T j´ai pas eu de rentrée puisque pas de vacances...
cidisourmaster
Niveau 2
21 février 2006 à 12:41:33
à quoi sert l´objet autograph que l´on m´a donné au battle square yuni666.
Djgolem
Niveau 13
21 février 2006 à 12:42:29
oups le boulet et bon cours ^^!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm