CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Sugy
Sugy
Niveau 10
21 février 2006 à 00:58:12

Kimie :d) Non! Arrête ! ._. J´essaie de le rendre plus masculin...

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
21 février 2006 à 00:58:44

Oui mais ça c´est un cri pour les but, je vais pas faire un: yaaaaaaaaaaaaah en te voyant :doute:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
21 février 2006 à 00:59:08

Ryle87 Posté le 21 février 2006 à 00:57:00

Alors si on pouvais m´expliquer ce que c´est un cris hysterique masculin
Tu fais comment fana quand tu croise une 206 de l´armée?

:d) je le fais en hurlant " A l´abordage, vous allez souffrir bandes de pieds nickelés", tu trouve que ca fait hystérique?

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
21 février 2006 à 00:59:48

Sugy => ah bon ? ^^ mais moi j´aime bien les mecs féminins XD

Bon Ryle écoute ! Il faut que tu regardes des matchs de foot :ok:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
21 février 2006 à 00:59:57

Non pas trop, ça doit etre tes yeux petillant qui montre l´hysterie :doute:

Sugy
Sugy
Niveau 10
21 février 2006 à 01:00:11

Ryle: Pourquoi pas? :doute :question: :o

Je veux dire, c´est comme un : Yaaah! V´la Jessie!

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
21 février 2006 à 01:00:33

Fana :d) c´est sublime^-^

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
21 février 2006 à 01:01:07

Bah le yaaa ça fais un peu le: a l´abordage de fana :doute:
Bah je regarde des fois le foot, mais je crie pas :doute:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
21 février 2006 à 01:01:27

Kimie :d) l´importance c´est le style, très virulent, le conducteur prend peur, stoppe, ce qui est plus facile pour heurter la voiture

Sugy
Sugy
Niveau 10
21 février 2006 à 01:01:33

Kimie: Ouais, mais je me sens presque masculine, après T______T

C´est pas facile de fréquenté un mec qui se maquille et se coiffe les samedis soir et qui, en plus, a des vêtements aussi sexys que toi >___<

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
21 février 2006 à 01:02:52

Hum niveau vetement sexy c´est pas trop ça, c´est asser ringard les vetement rylida :p)
Mdr fana qui accelere pour mieu taper la voiture :rire:

Sugy
Sugy
Niveau 10
21 février 2006 à 01:04:02

Ryle: Ils ressemblent à quoi les vêtements de Rylida? (J´aimerais bien la dessiner un jour). En fait, faudrait tu me dise à quoi elle ressemble tout court.

Bah moi, quand je vais voir le hockey et que je suis de bonen humeur, je crie quand l´équipe compte! ^-^

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
21 février 2006 à 01:04:47

Sugy => ah bon ? lol^^ moi ça ne me dérengerait pas^^ enfin je crois :(

Silpharion
Silpharion
Niveau 10
21 février 2006 à 01:04:58

Salut a tous je suis tous nouveau sur ce forum

Mais ce jeu est tellement bon que je me devais de laisser une trace sur son forum ! voila

Sans etre mon premier Rpg IL m´a laissé un souveir intarissable!

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
21 février 2006 à 01:05:23

:d) http://www.egyptiancastlee.com/music/dalida/dalida1.jpg
:dehors:

Oui, tu fais un: iiiiiiiiiiiih :o))

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
21 février 2006 à 01:05:51

Sugy :d) fait une recherche sur les fringues de Dalida :rire:

Ryle :d) bah vu que ca paye bien, on laisse pas passer^^

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
21 février 2006 à 01:05:53

Salut Silpharion et bienvenu ici :-)))

Sugy
Sugy
Niveau 10
21 février 2006 à 01:06:22

Ryle: XD, je sais à quoi ressemble Rylida dorénavant.

Et non je fais pas un ´ihhh´ mais un ´Yaah! ^___^´

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
21 février 2006 à 01:06:24

Ah ba bienvenue Silpharion ^^

GabrieI
GabrieI
Niveau 3
21 février 2006 à 01:07:04

Bienv´nue sur le forum, Silpharion. :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment