"Ryle87 Posté le 30 janvier 2006 à 20:20:06
Ya que koko qui a une journée de merde
."
Euh. Non. Moi aussi j´te signale que c´est ma pire journée de la semaine, d´main!
MArdi: (7heures de cours)
Français : 10h20 à 12h00
Maintenance et sécurité de vos ordinateurs (Le truc pourri que j´ai pris pour pouvoir aller sur MSN durant les cours XD) : 12h30 à 15h20
Piscine : 15h30 à 17h20
Et, oui, ÇA, c´est vriament ma pire journée de cours (si on parle en matière de temps, car si on parle par matière c´est le vendredi quand j´ai ems deux heures de philo).
Pour le plaisir de me vanter, voici mon horaire pour les autres journées.
Lundi:
RIEN, NADA, NOTHING =D
Marid:
Reférez-vous ci-dessus.
Mercredi:
RIEN, NADA, NOTHING =D
Jeudi: (3heures de cours)
Anglais : 8h10 à 10h00
Philosophie: 12h30 à 13h20
Vendredi: (5heures de cours)
Philosophie : 8h100 à 10h00
Anglais: 11h10 à 12h00
Français : 12h30 à 14h20