Arme_Lazzuli Posté le 30 janvier 2006 à 20:25:07
La SVT c´est le pied au collège et lycée!
bebn moi l´SVT c´est les microbe en ce moment, en 4eme, c´etait la reporoduction humaine
et le pire, j´avais eu la meilleure note sur ce domaine XD mais je ne montrais pas la note a mes parents
