il fait crétin ce smiley mais j´aime bien me faire passer pour un crétin ^^
Sugy
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:07:45
Bah il allait pas vite donc : ti-cul. Et puis c´Est aussi le nom de son disque dur, le deuxième disque dur c´est Paul (Parce qu´il est gros).
Heel
Niveau 8
30 janvier 2006 à 21:07:55
Teioh Trop ptit pour comprendre
Sugy
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:08:15
Parkko: Tu ne te fais pas seulement passer pour un crétin
Ryle87
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:08:24
Parkko
fffanatic
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:08:32
Ryle pour pas que je te manque, je t´enverrais mes chaussettes si tu dors sur le canapé
Parkko oh tu sais, tu es fan de Cait Sith, alors passer pour un crétin....
Axnyff
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:08:35
J´allais le dire , Sugy
Parkko
Niveau 38
30 janvier 2006 à 21:08:39
Toujours pleine de gentilesse Jess
Parkko
Niveau 38
30 janvier 2006 à 21:09:02
Heureusement y´a Ryle qui a dit une chose gentille " "
Sugy
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:09:27
Koko: JE T´AIMEUH. Allons, tu le sais. On taquine toujours ceux qu´on aime (L) <- le coeur de MSN XD
Heel
Niveau 8
30 janvier 2006 à 21:09:31
Parkko Posté le 30 janvier 2006 à 21:07:38
il fait crétin ce smiley mais j´aime bien me faire passer pour un crétin ^^
T´as pas besoin de te faire passer pour un crétin tu l´es déjà un pitit peu
Ryle87
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:09:36
C´est trop gentil fana, je peux pas dormir sans chaussettes Je vous ferais visiter grenoble de long en large a pied avant
Sugy
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:10:05
...Grenoble? C´est le nom du village? On en a pour 5 minutes?
Axnyff
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:10:09
Taquine moi Sugy
Non , j´rigole
Ryle87
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:10:11
C´est l´esprit sodebo Koko
Heel
Niveau 8
30 janvier 2006 à 21:10:20
J´aurai pas dû dire ca car la vengeance de Parkko sera terrible
fffanatic
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:10:34
Ryle ok pas de problemes, promis je courerais de chez moi à la gare pour faciliter ton boulot
Sugy Grande adepte du "Qui aime bien châtie bien à ce que je vois"
Ryle87
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:10:42
Ya 500 000 habitants a grenoble
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm