Pour info,pour moi (même si vous l´aviez remarqué... ) qwertzuiop2=azertyuiop2
Heel
Niveau 8
30 janvier 2006 à 20:49:28
Et t´as une copine !? T´es sûr que c´est pas une poupée gonflabe
Axnyff
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:50:16
Non , non :s
Elle a même sorti des conneries genre je suis l´amour de sa vie
Sugy
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:50:16
REUH XD
C´était long, faire la vaisselle
Heel
Niveau 8
30 janvier 2006 à 20:50:23
PTDR
Ryle87
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:50:27
Je te vois jamais avec le pseudo qwertyuiop, surement parce qu´il est plus chiant a taper
azertyuiop2
Niveau 26
30 janvier 2006 à 20:51:25
-Quand un problème a une solution,il ne sert à rien de s´inquiéter; s´il n´en a pas,s´inquiéter est inutile...
C´est pourquoi,même si je dois encore m´en aller,je ne m´en fais pas... tlm! et *Mode répliques et citations OFF*
Axnyff
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:51:29
C´est quand il est sur clavier quwerty
Fou_de_FFVII
Niveau 4
30 janvier 2006 à 20:51:29
Bonsoir
Heel
Niveau 8
30 janvier 2006 à 20:51:31
Heel Posté le 30 janvier 2006 à 20:49:28
Et t´as une copine !? T´es sûr que c´est pas une poupée gonflabe
Je suis content de ma connerie
*
Axnyff
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:52:04
Bye azert
Heel
Niveau 8
30 janvier 2006 à 20:52:35
azert !
PS: la flemme d´écrire ton pseudo en entier
Fou_de_FFVII
Niveau 4
30 janvier 2006 à 20:52:57
Heel Tu dit que des conneries...
azertyuiop2
Niveau 26
30 janvier 2006 à 20:52:58
Ryle En fait c´est quelqu´un du forum (dont je me souviens plus du pseudo ) qui a un clavier suisse,alors c´est pour pas faire compliqué...
Axnyff
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:54:03
C´st qui Fou_de_ff7 ?
Magus , non ?
Sugy
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:54:27
Pourtant, qwertyuiop, c´est plus facile que azertyuiop XD
Parkko
Niveau 38
30 janvier 2006 à 20:55:00
Au contraire je connais par coeur le azertyuiop ^^
Fou_de_FFVII
Niveau 4
30 janvier 2006 à 20:55:17
Moi... Magus... Non...
Sugy
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:55:49
Voui, mais... *regarde son clavier* J´dois avoir un clavier américain XD -en fait, non, il a les accents-. En tout cas. C´t´un qwerty.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm