Shinra-Reeve Posté le 29 janvier 2006 à 20:27:29
Je voulais dire ce matin que non seulement j´avais perdu des pseudos,mais que je constatai un niveau proche du zéro question moralité et ambiance du forum ... Il n´y a que Ryle et Parkko qui relèvent un peu le niveau -_-
c´est la vie... Question suivante 