Ryle si Armiel veut jouer pour te casser la gueule je vois pas d´inconvénient v_v
Axnyff
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:11:57
Ryle87 Posté le 29 janvier 2006 à 21:11:06
C´est un serveur anti Hollandais Armiel Yep Hell
xD excellent
Salut Hellounet chéri xD
Ryle87
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:12:31
Moi non plus je vois pas d´inconveniant
Si elle etais pas Hollandaise
Teioh
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:12:36
C´est type quoi comme jeu ?
Djidane97
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:12:38
moi non plus ^^
du moment qu´elle se ligue contre toi, c´est bon
Axnyff
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:13:23
Tu devrais avoir honte , Ryle
( j´suis sur qu´il va me repondre une connerie genre : " je devrais " )
Aeris_93
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:13:23
Qu´est ce que t´as contre les hollandais
Dame-Arwen
Niveau 3
29 janvier 2006 à 21:13:45
J´avais quitté la Terre du Milieu pour toujours, mais on s´y amuse mieux que dans un monde sans humain, donc je suis revenue
Ryle87
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:13:55
Hum peut etre
Teioh
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:14:01
Si quelqu´un a quelque chose contre les suisses , je mords
Djidane97
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:14:21
Les hollandais sont de très bon footballeurs ( cruyff ) et ont de très bonne bière v_v
Ryle87
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:14:29
Bah ya des Valar la bas, c´est simpat aussi Armiel
Axnyff
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:14:31
Bien dit m´dame
SnakeUchiwa
Niveau 2
29 janvier 2006 à 21:14:38
J´aime pas les petits suisses
Shinra-Reeve
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:14:49
Dame_Arwen Saches que l´Ennemi n´est pas vaincu
Ryle87
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:15:04
J´aime bien le chocolat suisse
Armiel
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:15:11
et faut pas oublier les oliebollen
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm