Sugy Posté le 29 janvier 2006 à 17:00:54
"mdr
de toute façon, ryle, hier soir c´est payé une courtisane v_v"
PARDON!?
Djidane97 Posté le 29 janvier 2006 à 17:03:13
si jtassure ^^
j´était la et marion aussi
je confirme v_v ... Moi j´étais avec Tanhit que Ryle a sauvagement massacré T_T et ensuite il se baladait a poil dans le bordel v_v C´était affreux
ps: dsl pour les 2 postes consécutifs v_v