c´est je suis complètement fatigué ce soir je vais me coucher vers 21H tellement que je suis crevé
Arnold1er
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:49:22
Bonne nuit
Arnold1er
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:50:06
T´as une adresse MSN djgolem?
Djgolem
Niveau 13
29 janvier 2006 à 18:50:53
tu m´étonnes arnold depuis vendredi je suis pas bien,mais non moi il faut que je fasse comme si de rien n´était
Djgolem
Niveau 13
29 janvier 2006 à 18:51:44
arnold là plus simple qui soit,tu peux même la deviner je suis sur
Arnold1er
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:52:38
djgolem@hotmail.fr
Djgolem
Niveau 13
29 janvier 2006 à 18:53:12
Heel
Niveau 8
29 janvier 2006 à 18:53:41
re
Arnold1er
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:54:08
djgolem fan de denzel hum...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm