et embrasse kimie, S-Leo met un coup de chaise, Batista s´énerve à 50% et prend une échelle et lui met dans les b***** *
The_Big_Monarch
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:33:37
Non, Axnyff, tu le savais pas
azertyuiop2
Niveau 26
21 janvier 2006 à 21:33:39
Mais bien sûr...
Kimie7
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:33:42
Je crois que j´appartiens à moi même OK !
Axnyff
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:34:00
D´accord azert
The_Big_Monarch
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:34:28
Bon, vous l´aurez voulu...
Par le Météore du Python
Djidane97
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:34:56
Par le météore du Lapinou
Axnyff
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:35:05
même pas peur momo
Batista2006
Niveau 6
21 janvier 2006 à 21:35:07
sur le coup il emporte kimi sans lui demandef son avis *
Rylida
Niveau 8
21 janvier 2006 à 21:35:07
Tes python ne peuvent rien contre ma perruque Momo
azertyuiop2
Niveau 26
21 janvier 2006 à 21:35:17
Cylindre magique! ton attaque est déviée et te revient en face...
azertyuiop2
Niveau 26
21 janvier 2006 à 21:35:54
Batista
azertyuiop2
Niveau 26
21 janvier 2006 à 21:36:12
Et sans Kimie,s´entend...
Batista2006
Niveau 6
21 janvier 2006 à 21:36:19
S-Leo est KO *
S-Leonhart
Niveau 68
21 janvier 2006 à 21:36:50
Kimie Pour couper court à tout, qui est ce que tu préfére?
Nasri78
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:36:54
par le météore de la limace
Batista2006
Niveau 6
21 janvier 2006 à 21:37:26
Bon j´en ai fini avec lui maintenant autour de azertyuiop2
Kimie7
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:37:28
j´aime pas les météores lol
Nasri78
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:38:36
moi j´aime que toi kimie
The_Big_Monarch
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:39:00
Par la Comète du Chimpanzé, qu´à cela ne tienne
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm