Et c´est pas la seule chose que tu ne dresses pas rylou
azertyuiop2
Niveau 26
21 janvier 2006 à 21:51:09
Et biz à tous ceux qui veulent...
Batista2006
Niveau 6
21 janvier 2006 à 21:51:22
Bonne nuit Azerty !
richi_du_22
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:51:22
bye azert
Djidane97
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:51:24
embrasse azerty*
Kimie7
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:52:09
Moi j´y vais aussi ! bye XD
Rylida
Niveau 8
21 janvier 2006 à 21:52:41
Les lapinous aussi Bye Azert et kimie re
Axnyff
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:52:43
bye kimie
Djidane97
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:53:00
NAAAAAAAAAN KIIIIIIMIIIIIE
Batista2006
Niveau 6
21 janvier 2006 à 21:53:16
Moi aussi j´y vais ! tlm !
embrasse kimie au passage *
richi_du_22
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:53:23
bye kimie
Rylida
Niveau 8
21 janvier 2006 à 21:54:16
Mr batista aussi
richi_du_22
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:54:51
bye batista
Dji-sama
Niveau 5
21 janvier 2006 à 21:55:17
Changement de pseudo au passage
coup de boule a bat´*
embrasse pas kimie
Rylida
Niveau 8
21 janvier 2006 à 21:56:31
Dji San :ouch
S-Leonhart
Niveau 68
21 janvier 2006 à 21:56:57
Kimie je t´aime
Rylida
Niveau 8
21 janvier 2006 à 21:56:57
Et rylou apris a fermer ces smiley
Dji-sama
Niveau 5
21 janvier 2006 à 21:57:52
Ryle oui San
Rylida
Niveau 8
21 janvier 2006 à 21:59:22
Va draguer Laura plutot
richi_du_22
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:59:58
c qui laura?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm