Bon, je t´abandonne soeurette^^ J´ai sommeil et mon père gueule
Axnyff
Niveau 10
22 janvier 2006 à 09:36:34
Deux heures après moi
Axnyff
Niveau 10
22 janvier 2006 à 10:06:02
Y a personne
Quel boulet ce ultrabahamut ptdr
Armiel
Niveau 10
22 janvier 2006 à 16:45:55
salut tout le monde ?? ?
Dite-moi que ce n´est pas vrai: je ne peux pas acheter omislash au CD3 Au battle Square, on me dit:
´nous n´avons plus ce prix pour le moment´
Armiel
Niveau 10
22 janvier 2006 à 17:10:26
prière d´oublier mon message précédent
je l´avais déjà
Axnyff
Niveau 10
22 janvier 2006 à 17:49:08
ptdrrr Armiel
Arme_Lazzuli
Niveau 11
22 janvier 2006 à 17:51:05
lol la boulette! Tu m´imites très bien Armiel!
Axnyff
Niveau 10
22 janvier 2006 à 17:55:56
ptdr xD
Acro-gus
Niveau 9
22 janvier 2006 à 17:58:36
Bonsoir
Djidane97
Niveau 10
22 janvier 2006 à 17:59:07
j´ai faim
Axnyff
Niveau 10
22 janvier 2006 à 17:59:47
Salut tout le monde
Axnyff
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:01:52
Tiens le Sq commence
je reviens quand c´est fini
Acro-gus
Niveau 9
22 janvier 2006 à 18:13:03
Djidane bah manges quelque chose ...
Acro-gus
Niveau 9
22 janvier 2006 à 18:15:46
Bon je vais voir s´il y a des trucs pour ce soir ..
Teioh
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:48:57
A manger ?
J´ai pas envie d´être demain
richi_du_22
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:50:44
slt tt le monde vous aller bien? moi oui XD
Axnyff
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:51:31
Il s´amuse pour rien le richi
ça va , moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm