A3S Posté le 22 janvier 2006 à 00:04:06
Ignorez.
Hypsos45 Posté le 22 janvier 2006 à 00:08:41
ça te suffit pas de poster ce lien partout?
non il faut aussi que tu créer un topic juste pour ça
Magus je commence à croire que tout ce que l´on dit sur toi est vrai
Tu cherche vraiment la merde quoi
y en a qui savent pas lire , no comment -__- !