bon aller bye tt le monde et bonne nuit (surtout djidane97 et rylida XD )
Rylida
Niveau 8
21 janvier 2006 à 22:36:54
Bonne nuit Eichi
Rylida
Niveau 8
21 janvier 2006 à 22:37:41
Richi sinon
Djidane97
Niveau 10
21 janvier 2006 à 22:37:59
Bye
Teioh
Niveau 10
21 janvier 2006 à 22:38:27
Bonne nuit richi
Axnyff
Niveau 10
21 janvier 2006 à 22:39:44
Ca va , la-dedans ?
S-Leonhart
Niveau 68
21 janvier 2006 à 22:40:03
Ouais
Djidane97
Niveau 10
21 janvier 2006 à 22:41:14
Nan, depuis que t´es revenu
Axnyff
Niveau 10
21 janvier 2006 à 22:41:42
Moi aussi je t´aime Dji
S-Leonhart
Niveau 68
21 janvier 2006 à 22:42:02
Le quizz ca m´a saoulé Entre Magus qui se plaint, les lags et White qui connait même pas les réponses des question s qui pose -.-
Arme_Lazzuli
Niveau 11
21 janvier 2006 à 22:42:09
Au secours ya Ax! A l´aide! Aidez moi!
Axnyff
Niveau 10
21 janvier 2006 à 22:42:20
Moi aussi je t´aime Dji
Rylida
Niveau 8
21 janvier 2006 à 22:43:05
Tiens Magu continue son numero? Moi je t´aime pas ax Mais j´aime bien l´autre Arme la
Axnyff
Niveau 10
21 janvier 2006 à 22:43:06
Moi aussi je t´aime Lazzuli *
Moi aussi S-leo
Djidane97
Niveau 10
21 janvier 2006 à 22:44:02
Momo est encore la ?
Axnyff
Niveau 10
21 janvier 2006 à 22:45:50
On dirait que non
Djidane97
Niveau 10
21 janvier 2006 à 22:46:19
-____-
S-Leonhart
Niveau 68
21 janvier 2006 à 22:50:00
Lazzu, j´ai pensé à toi tout à l´heure
Axnyff
Niveau 10
21 janvier 2006 à 22:50:45
Maître , c´est aujourd´hui que tu nous files nosemplois du temps ?
S-Leonhart
Niveau 68
21 janvier 2006 à 22:51:57
Ouais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm