aurasmash Posté le 11 mai 2004 à 17:20:26
simple question, c´est moi ou msn a un prob ? impossible de me connecté...
Ce n´est pas toi mais réessaye plus tard, c´est juste qu´il y a beaucoup de personnes qui se connectent en même temps.
Sa me l´a déjà fait.