salut a tous , je voudrais savoir si l´on peut mimer les limites?? merci
finalclad
Niveau 10
12 mai 2004 à 17:59:08
Il me semble que oui mais seulement si c´est le même personnage.
Final_Zack
Niveau 10
12 mai 2004 à 18:01:25
Je crois que l´on peut seulement si c´ets le perso qui a fait sa limite qui la mime! Par exemple si Clad fait omnislash et qui la mime ça marche mais si Clad fait omnislash et que Tifa mime cela ne marchera pas!
Voilà mais je susi pas sûr.
finalclad
Niveau 10
12 mai 2004 à 18:02:37
Final_Zack explique mieux que moi je trouver
Final_Zack
Niveau 10
12 mai 2004 à 18:03:26
Hé oui je sais, je sais ! Lol Bon j´arrète la vantardise^^
tuti_giorno
Niveau 6
12 mai 2004 à 18:04:15
Je pense qu´on ne peut mimer aucune limite et on ne serait pas mimer sa propre limite
finalclad
Niveau 10
12 mai 2004 à 18:05:56
A débattre mais je suis presque sûr de l´avoir déja fait..... demandons aux autres
Parkko
Niveau 38
12 mai 2004 à 18:07:19
Eh ! Finalclad !
Final_Zack
Niveau 10
12 mai 2004 à 18:07:29
Moi uassi il me semble l´avoir fait avec Cid. Mais bon cela fait longtemsp à présent. C´était dans ma jeunesse, quand j´était petit. j´ai 15 ans^^
drazorus
Niveau 10
12 mai 2004 à 18:08:48
Au fait: tlm
Parkko
Niveau 38
12 mai 2004 à 18:09:07
Salut.
Final_Zack
Niveau 10
12 mai 2004 à 18:09:35
Drazorus Salut
finalclad
Niveau 10
12 mai 2004 à 18:10:51
Parkko le modérateur qui est censé être à l´affut à tout instant n´a même pas remarqué que je venais de plus en plus souvent ici. Eh oui je délaisse peu à peu le forum FFXII pour m´incruster ici car je préfère l´ambiance ( proche de celle de FFXII il y a quelques temps . .... nostalgie)
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 mai 2004 à 18:12:25
Me re tlm !
Sage_Cabu
Niveau 9
12 mai 2004 à 18:58:34
bonjour je me suis absenté comment dire...longtemps mais je reviens pour vous dire que...je me demande ou sont passé final-sephiroth qui était un de mes forumeurs préferé...j´aimerais savoir si vous savez ou il est...et great kojiro aussi
crystal-sephi aka sage_cabu
Aurasmash
Niveau 10
12 mai 2004 à 19:01:29
moi, j´ai juste une question a parkko, le questionnaire, tu l´envoi aussi le 17 mai ?
Parkko
Niveau 38
12 mai 2004 à 20:58:36
Euh, je l´enverrais oui, le 27 Mai. Excuse moi du retard.
Finalclad Si j´ai remarqué que tu passes un peu plus, pour information je remarque tout. Quand Zell-2 ne passait plus trop souvent je lui ait demandé ce qu´il se passait
Knibabal
Niveau 10
12 mai 2004 à 21:21:48
depuis 10 min
drazorus
Niveau 10
12 mai 2004 à 21:24:19
ouai...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm