c´est peut etre pas le bon forum, mais est ce que quelqu´un aurait la chanson " BloodLine Anthem" ?
drazorus
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:50:20
non dsl aura
Final_Zack
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:51:01
Pas moi aura dsl! Salut aura ^^ Je vais bien merci acro!
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:51:54
Moi borf je suis très fatigué
Final_Zack
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:52:23
holalala tout le temps fatigué toi ^^ C´est les cours??
Aurasmash
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:53:09
tampis... j´la trouverai jamais lol
sinon salut ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm