et voici mon dessin de squelette. regardez!!!!!http://www.nous.beb59.net/bd/squelett<BR>e.pdf euh parkko? cait sith je sais pas si je vais le faire.
Parkko
Niveau 38
12 mai 2004 à 13:59:08
Essaie toujours
hanjy59
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:01:04
alors? t´en penses quoi?
hanjy
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:01:48
http://nous.beb59.net/bd/squelette.pdf
Parkko
Niveau 38
12 mai 2004 à 14:08:13
euh
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:08:28
Moi je trouve ca completement superbe
Parkko
Niveau 38
12 mai 2004 à 14:08:36
Il est marrant^^
Parkko
Niveau 38
12 mai 2004 à 14:29:33
( pour un squelette)
Sephirot_65
Niveau 7
12 mai 2004 à 17:05:19
J´ai une question il y a quoi dans la grotte devant costa del sol la ou il y a que du marron apparement on peut passer qu´avec le chocobo doré non?
Parkko
Niveau 38
12 mai 2004 à 17:06:02
Y´a une matéria cachée.
Parkko
Niveau 38
12 mai 2004 à 17:06:46
Mais tu voulais pas dire Utai plutôt ?
Aurasmash
Niveau 10
12 mai 2004 à 17:36:07
ca y est, c´est norton qui me bloque msn et d´autres trucs...
bakura321
Niveau 10
12 mai 2004 à 17:37:07
Non pas wutai c devant corel.
Final_Zack
Niveau 10
12 mai 2004 à 17:38:15
tout le monde^^
Parkko
Niveau 38
12 mai 2004 à 17:41:22
Salut Final Zack j´ai posté le chapitre VI meme si tu t´en fou p´tetre
Final_Zack
Niveau 10
12 mai 2004 à 17:44:08
Je viens de le lire^^ J´ai trouve la force de courir alors que j´étais a bout de force ^^ je sus vraiment.... très........ fort^^
Parkko
Niveau 38
12 mai 2004 à 17:44:36
Euh non^^
Parkko
Niveau 38
12 mai 2004 à 17:44:57
Oh méchant tu n´as pas posté de commentaire !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm