Salut Aura, t´as lu ma réponse ? Je l´enverais le 17 ^^
Aurasmash
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:54:38
oué, juste ta mis 27 dans ta reponse... mais c´est parce que j´arrivais plus a aller sur hotmail, ni msn, mais c´est reparé lol donc je serais repondre dans les temps
yeah_man
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:56:23
pffffff moi j ai eu tellement de cours et de controle ojourd hui . ..
Parkko
Niveau 38
13 mai 2004 à 18:57:04
Pas de problème, de toute façon au pire tu me le demandes sur msn.
Final_Zack
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:58:39
Hahahaha yeah man! Quand je penses que moi j´ai aps cours de la semaine ^^
yeah_man
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:59:20
lol 5 heures de controles d affiles en chimie francais svt allemand anglais . ..
Parkko
Niveau 38
13 mai 2004 à 18:59:23
Et je m´en fou demain j´ai que trois heures^^
yeah_man
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:59:54
ouai moi pareil ke parkko demain trois heures
Final_Zack
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:00:05
HAAHAHAHa yeah man^^
parkko Moi j´en ai aucune^^
parkko_lys
Niveau 7
13 mai 2004 à 19:02:40
M´en fou demain c´est l´annif d´une amie alors on va lui fêter^^
yeah_man
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:04:15
lol vs allez lui feter pendant le cours rptdr ( roule par terre de rire )
parkko_lys
Niveau 7
13 mai 2004 à 19:05:42
Non ^^ Trop beau pour être vrai^^ Mais je connais pas de prof qui acceptent qu´on parle pendant une heure au lieu de faire un cours.
Final_Zack
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:06:53
Nous au collège on els gètait les anniversairre^^ bien sur maintetant je suis plsu a ucollère je suis touriste au lycée
yeah_man
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:07:35
lol ah moi si . .. ahahaha rptdr f_z
Parkko
Niveau 38
13 mai 2004 à 19:08:19
Moi aussi j´suis au lycée^^
Final_Zack
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:08:58
Moi je susi TOURISTE au lycée je me fait virer tellement de fois . ...
yeah_man
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:09:58
alalalalalala franchement f_z tu montes ds mon estoime la ( oui enfin kelk1 de moin fort ke moi o bahut ^^)
Final_Zack
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:10:25
lol pourris
Parkko
Niveau 38
13 mai 2004 à 19:16:50
Par contre, je défend quelqu´un d´être moins bon que mois en SVT. J´ai eu 4/20 aujourd´hui en SVT, c´est ma deuxième meilleure note ce trimestre en SVT. Ma meilleure était de 7.5 ( comment est ce que j´avais fait ! ) et les pires sont de 2.5 et 0.5
Final_Zack
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:17:47
Moi ma pire en SVT c´est 5.5 quand même ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm