desoler mai dan ff7 a par le code pour dupliqué les elemen j´en connait pas sui le conseille de ryle87 entraine les +
romu34
Niveau 2
30 décembre 2005 à 20:10:35
non jlé pas !! sa coute combien l´action replay mé merci pour tes conseil !! !jvé manger merci merci
maggicfloflo
Niveau 9
30 décembre 2005 à 20:11:18
bon je vé manger a tou a lheure
Ryle87
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:15:37
Bonsoir magus Euh l´action replay chere je pense et pas tres utile quand meme Bonne apetit
Acro-gus
Niveau 9
30 décembre 2005 à 20:18:50
Ca va Mathias?
Ryle87
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:19:49
Bah les vacances se finissent Mais sinon ça peux aller
Acro-gus
Niveau 9
30 décembre 2005 à 20:20:55
Tu as jusqu´à Mardi? -_- Ne pleures pas pour ça
Ryle87
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:23:16
Mdr ça va, je vais etre fort Oui mardi, avec deux beau ds cette semaine joie
Acro-gus
Niveau 9
30 décembre 2005 à 20:26:27
Ok ,tu me rassures
Arnold1er
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:27:52
Bonsoir
Ryle87
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:31:26
Si je te rassure, ça me rassure Salut Arnold
The_Big_Monarch
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:32:36
Là-bas, y a des éléphants roses C´est cool, non ?
Ryle87
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:33:41
Ca a l´air cool la bah Momo
Arnold1er
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:35:40
Vous allez bien???
Ryle87
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:35:41
Bon je vous laisse, je vais manger
Acro-gus
Niveau 9
30 décembre 2005 à 20:41:24
A plus Tiens des pinks elephants
Arnold1er
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:43:00
magus
Acro-gus
Niveau 9
30 décembre 2005 à 20:50:20
Noches
Arnold1er
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:50:51
Noches
maggicfloflo
Niveau 9
30 décembre 2005 à 20:59:17
re bonsoir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm