Bonsoireuuuuh!
En fait j´sais pas si j´ai mon neurone qui déconne, mais j´avais souvenir d´une catégorie S pour nos potos les chocobos. Bon, j´ai un doute.
Mais alors là mon neurone doit être en phase de dépression avancée, pasque j´ai également souvenir que par je ne sais quel merveilleux stratagème, on pouvait parler à Joe en le battant à une certaine course, mais là pareils, je doute.
Pour neurone étant très sensible, j´aimerais bien le rassurer, ou j´sais pas, l´écraser contre un mur et pisser dessus, ça dépendra de vos réponses...