D´accord, donc je sais pas d´où j´sors ça. j´ai plus qu´a flinguer mon dernier neurone.
Teioh
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:39:39
Joe est bête
Mico-Nihilist
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:41:47
En fait si, il y a bel et bien une catégorie S, en fait c´est la catégorie qui correspond à A+, mais sur PC. Désolée, j´ai eu le jeu y´a très longtemps sur PC, et là j´l´ai sur PS1, donc voilà.
Axnyff
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:42:50
Ah d´accord
Axnyff
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:47:40
Il n´y a plus personne ?
hypsos45
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:48:59
Apparament pas Et ça arrive souvent dans la journée, croit moi c´est du vécu
Axnyff
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:49:22
Si tu le dis
Djidane97
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:54:47
Il existe une catégorie S... -_-
sur version PC uniquement
Axnyff
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:55:34
C´est bon , on l´a déjà dit
Ryle87
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:58:50
Oui c´est S sur pc
Axnyff
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:59:40
romu34
Niveau 2
30 décembre 2005 à 20:01:57
slt tout le monde !! !je voudrais savoir si kelkin pouvais médé pour vincre le GARDIEN DE MATERIA toujour dans le CD 1!!!!svp sa me saoul ji arrive pas
LegendKiller54
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:03:15
Ben.... N´utilise pas de matéria déjà
Pour le reste, je laisse les autres répondre
Ryle87
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:03:16
Bah il est pas tres fort pourtant Tu bourine avec tes grosse materia invoc e ttu fais attention a tes hp ^^ Si tu y arrive pas c´est ptetre que tu a pas un aser gros niveau, essaye de faire montée un peu de niveau avant de te reattaquer a lui au pire
Ryle87
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:04:09
A faut pas utiliser de materia Bon bah je suis le conseil d´ax au dessus dans ce cas
Axnyff
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:05:54
C´est bien
romu34
Niveau 2
30 décembre 2005 à 20:06:14
commen je fé!!!apré je pourais plus me servir de mé objet pour remonté mes HP pendant le combat sinon ta pas un code pour choisir le niveau
Ryle87
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:07:45
Bah tu utilise la materia restaurer dans ce cas Non j´ai pas de code moi, mais ça existe si tu a l´action replay
Acro-gus
Niveau 9
30 décembre 2005 à 20:09:43
Re bonsoir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm