Rylou oui v_v antoine de caunes me fait craquée v_v
kikuchi_c_moa
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:52:56
dji oui tu as réson
Vincevaltine
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:53:23
salut à tous certains d´entre vous ont-ils fait le challenge no-materia? si oui avez vous tuer l´arme rubis? et surtout si vous l´avez tuez comment avez vous fait?
flipmode
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:53:46
In the eyes of a Ranger, The unsuspecting stranger, Had better know the truth of wrong from right, ´Cause the eyes of a Ranger are upon you, Any wrong you do, he´s gonna see, When you´re in Texas, Look behind you, ´Cause that´s where the Rangers gonna be.
Djidane97
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:53:54
Vince demande a Parkko
Djidane97
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:54:21
La musique de Power ranger!
kikuchi_c_moa
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:54:32
walker texas ranger
Arnold1er
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:54:59
maggicfloflo
Niveau 9
30 décembre 2005 à 21:55:04
moi je les pas tuer mai sa va pa tarder pour la tuer il faut qu´un seul perso
kikuchi_c_moa
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:55:10
vince je l´ai fais mais je me suis arrété aau début du cd3
Zell-2
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:56:19
Walker dimanche à 13h30 !
kikuchi_c_moa
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:56:57
encore mieux que les feux de l´amour
Hellmaster92
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:57:16
Zell !
maggicfloflo
Niveau 9
30 décembre 2005 à 21:57:27
par contre g tuer l´arme volante elle et simple elle a batre
Zell-2
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:57:49
Wooooooh Walker avec le black!
Arnold1er
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:57:50
zell
Zell-2
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:58:05
Wooooooh Walker avec le black!
Djidane97
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:59:06
ze bé Walker !
Arnold1er
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:00:18
walker c une tapette
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm