Bah y´en a pas beaucoup qui pense ça. :x Par exemple, poster sur le topic du floodeur, y´a rien de mieux pour prouver qu´on est un boulet. Et fait gaffe à ce genre de truc, parce que Julie Couronne ne fait pas le trie, elle bannit tout.
Axnyff
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:48:54
Lenne il est pas dans advent children ?
Lenne29
Niveau 8
17 décembre 2005 à 21:49:55
Qui ça ?
Fan-de-FF7
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:50:01
Heu j´ai perdu Eldr_bugah
Pseudo supprimé17 décembre 2005 à 21:50:09
Axnyff Posté le 17 décembre 2005 à 21:48:54
Lenne il est pas dans advent children ?
Chuuuut !
richi_du_22
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:50:35
?
Axnyff
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:51:13
Magus : L´homme qui perd ses pseudos plus vite que son ombre
Hellmaster92
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:51:52
Magus Tu m´étonnes. -_-
Axnyff Taits-toi ptdrrrr
Lenne29
Niveau 8
17 décembre 2005 à 21:52:23
Comprends rien
Pseudo supprimé17 décembre 2005 à 21:52:57
Bon faut qu´on se taise on va finir par dire que Nanaki c´est... mird
LegendKiller54
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:53:15
Mais Ya toujours moyen de se faire débannir, quand on a de bonne éscuse
Axnyff
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:53:37
Laisse tomber lenne
Pseudo supprimé17 décembre 2005 à 21:53:54
Lenne Il ne faut pas que tu comprennes, continue à jouer, fais gaffe à l´étage où tu peux enlever certaines portes pour ramasser des objets
Lenne29
Niveau 8
17 décembre 2005 à 21:55:05
Ben justement c´est qui ? Je connais pas mal de persos dans FF7, mais pas de Nanaki :hum . Où alors, c´est le nom japonais d´un des persos
Fan-de-FF7
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:55:14
Heu j´ai plus que 2 pseudos valides ....
Axnyff
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:55:35
C´est vrai qu´il a un autre nom Nanaki
on t´en dit pas plus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm