moi en fait je vois pas ce que je pourrais avoir apart des bd ou des mangas ... je vous explique mon programme chaque jour
Je rentre du collège , je vais sur l´ordi ... j´y restes toute la journée , j´allumes la télé de temps à autres et je consacre au grand maximum cinq minutes pour mes devoirs ... si il n´y a rien à faire sur internet , je vais jouer aux jeux vidéos ... Quand ma mère me dit d´aller me coucher , je lis pendant encore une heure pou deux ...