Je viens de faire mon 7900eme message avec le pseudo axnyff
LegendKiller54
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:13:16
Bon...Vous savez pas un jolie sujet de conversation.... Parce que là
richi_du_22
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:13:30
ax osef
Axnyff
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:13:30
Je vous laisse pas le temps de voir
Pseudo supprimé17 décembre 2005 à 22:13:58
Teioh Comment on te bat dans les courses de chocobos ? parce qu´à part se foutre devant le chocobo noir je vois aps trop xD
supreme_richi
Niveau 4
17 décembre 2005 à 22:14:26
vous avez koi a noel?
Axnyff
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:14:29
Mon deuxième pseudo est imbattable , c´est tout
Pseudo supprimé17 décembre 2005 à 22:14:52
Richi Bon débat ça
Axnyff
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:15:11
Pour noel ?
je sais pas
mon troisième pseudo est encore plus fort
LegendKiller54
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:15:20
Quelqu´un d´autre a un sujet a pars
richi_du_22
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:15:23
teioh c ke un gros poulet a longue pattes XD
Axnyff
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:15:52
même pas vrai
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm