mais je fé la gueule a personne ax c´etait pour rigoler
The_Big_Monarch
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:41:55
Avec ma main droite, je dessine, j´écris, je tourne les pages de mes livres, je porte la fourchette jusqu´à ma bouche pour manger, je déplace la souris... C´est fou tout c´que je peux faire avec ma main droite
Hellmaster92
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:42:22
Au fait, le posté avec le pseudo Hellmaster92, c´est un fake. -.-
kikuchi_c_moa
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:42:27
hell ptdr
Pseudo supprimé17 décembre 2005 à 22:42:34
La main droite sert aussi à appuyer sur croix, carré, rond, triangle, joystick droit, r1, r2 et Start quand on joue à la play ( )
Axnyff
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:42:52
Ouais je t´y avais vu Metal
legend dit qu´il fait des halters avec sa main droite dans sa chambre ,je vois pas ce qu´il y a de genant
Hellmaster92
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:43:40
Avec ma main droite je téléphone, je joue les notes aigues du piano, je joue de la guitare, je tiens un armonica, je porte une cigarette jusqu´à ma bouche (pas vrai >_<). Je peux faire plein de truc
Pseudo supprimé17 décembre 2005 à 22:43:44
Je tourne les pages avec la main gauches moi X)
Axnyff
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:43:55
exactement metal
Axnyff
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:45:09
on t´as pas demandé ce que tu allais avoir comme cadeau Hell .
Pseudo supprimé17 décembre 2005 à 22:45:11
Ca me donne envie d´utiliser plus ma main gauche tiens
supreme_richi
Niveau 4
17 décembre 2005 à 22:45:31
on peut prendre des message du mauvais coté, car l´ont ne peux pas voir l´expression du forumeurs ki poste, donc, on peut dire ke parfois, nous tombont ds une sorte de quiproquo...
Hellmaster92
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:46:17
Ptdrrrrrrrrrrrrr
Axnyff
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:46:22
tu vas poster seulement avec ta main gauche , metal ?
richi la vielle excuse
LegendKiller54
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:46:30
Personne ne saura ce que je pensais vraiment
LegendKiller ou comment lancer un débat sur la Main droite
kikuchi_c_moa
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:47:00
richi tu écoutes bien ta prof de français
Pseudo supprimé17 décembre 2005 à 22:47:02
AX :dl Ouais et j´ai trop de mal avec les majuscules Mdr
Axnyff
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:47:13
C´est vrai que on aurait difficilement pu lancer ce debat mieux que tu las lancé
Pseudo supprimé17 décembre 2005 à 22:47:29
La preuve
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm