Hell Lol moi un jour j´ai mis Come as you are trop fort et j´avais mes bouchons donc j´entendais pas, et en plus j´avais fermé ma porte à clé résultat ben les cris dehors ont réussi à couvrir la musique et j´ai compris que j´avais mis trop fort
richi_du_22
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:23:06
legend euhhhhhhh, en faite non XD
Pseudo supprimé17 décembre 2005 à 22:23:40
Richi Tu dois être trop jeune
Axnyff
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:23:46
mdr Metal
LegendKiller54
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:24:02
Axnyff Non
Richi Dio est mon dieux...et seulement dieux peut me juger...
"Only god can judge me" vien de 2pac
richi_du_22
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:24:18
meta
Axnyff
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:24:24
en effet , richi est très jeune
Pseudo supprimé17 décembre 2005 à 22:24:40
Tabulation Powaa
Axnyff
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:25:06
richi_du_22 Posté le 17 décembre 2005 à 22:24:18 Avertir un administrateur à propos de ce message ! meta
pa utilisé la touche tab ?
Pseudo supprimé17 décembre 2005 à 22:25:23
Je sens que je vais me faire insulter Arrête Richi ou je spoile sur Jak 3
supreme_richi
Niveau 4
17 décembre 2005 à 22:25:25
rrrrrrrr, je deteste la touche tab ..
LegendKiller54
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:25:30
Non avec ce mot on peut voir une phrase, une signification...
Axnyff
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:25:47
tu aurais pu finir ton post richi
richi_du_22
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:26:05
g 14 ans donc, ne suis pas jeune, chuis en 3 eme, comme metal, comme ax, si ils on été bon eleve
Axnyff
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:26:28
Impressionant magus
LegendKiller54
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:27:10
Richi si tu est vraiment en troisieme tu aurait du facilement comprendre ma phrase
Magus, ça te change du boost ? non ?
richi_du_22
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:27:38
magus tj aussi hs XD
Axnyff
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:27:53
je fous rien en cours et chez moi mais j´ai quand même 14,5 de moyenne .... ma mère veut que pour le deuxième trimestre j´ai : les felicitations et au moins 16 de moyenne en H.G ( elle en est prof )
Pseudo supprimé17 décembre 2005 à 22:28:09
Moi je suis vierge du bannissement et Richi est vierge de la main droite (ou gauche ça dépend )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm