Si je tapais ma fic à cette allure là, il m´aurait fallu 6 mois pour écrire un chapitre
Kimie7
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:47:17
raikonnen
Arnold1er
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:47:33
Arnold1er va bien
Axnyff
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:47:46
tu travailles toute la journée dessus c´est pour ça
quand tu disais que S-leo la corrigais , en fait c´est parce que tu l´ecrivais
Armiel
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:47:51
Salut Arnold
Ax je comprends vite mais faut m´expliquer très longtemps, je vois pas qui est le bulbe
Axnyff
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:48:33
Quelqu´un en haut de la page a dit qu´il était un bulbe
Fan-de-FF7
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:48:37
Quelqu´un a lu le prologue de ma nouvelle fic? ...
Arnold1er
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:49:01
armiel
Axnyff
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:49:22
non
Arnold
Kimie7
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:49:37
Ax même pas vrai
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm