darkang1 Posté le 13 décembre 2005 à 22:18:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Hell Ca fait froid dans le dos, surveille tes arrieres la nuit, meme tout le temps
C´est bon, je laisse toujours mon sac descendre en dessous du cul. *mens* Précaution ... ^^
Didi
Y´a pas de douche heureusement 