J´hésite à organiser un concours de vitesse de frappe sur ce forum :x
Pampaxnyff
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:36:01
Armiel serait dernière
en quoi ça consisterait ?
mais ça ne se jouerais pas que sur ça , il y a aussi la vitesse de connexion et la chance
Armiel
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:36:16
Non merci, pas envie d´être la dernière XD
Kimie7
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:36:37
Hello ! =D ^^
Non Hell ! ne fais pas ça je perdrais T___T
Fan-de-FF7
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:37:25
frappe le bulbe rachidien
Armiel
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:37:31
Ax les grands esprits se rencontrent
Hello Hell et Kimie
Axnyff
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:37:40
Kimie serait avant-dernière
comment ça va ?
Axnyff
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:38:11
Quelle violence magus
Kimie7
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:39:11
avant-dernière
ça me va XD
Salut Armiel et Ax^^
Armiel
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:39:36
c´est vrai, faudrait que je participe à tous les concours, vous ne seriez jamais derniers, c´est ma place réservée
C´est qui le bulbe ?? ??
Axnyff
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:40:47
relis la page armiel
salut kimie
Hellmaster92
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:41:17
Axnyff Nan, nan ! C´est un logiciel à télécharger, et t´as un texte à taper, et ça mesure le nombre de mpm ( mot par minute ) que tu fais. ^^
Axnyff
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:41:37
C´est sympa
Hellmaster92
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:42:11
Kimie Pas obligé de t´inscrire -.-
Kimie7
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:42:41
heureusement encore ! XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm